C'est la technique ultime en effet !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
effectivement, technique gratifiante
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
je connais un mec qui les a accueilli à poil (un dimanche matin à 9h aussi...). Ils ne sont plus jamais revenus
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argonarz > J'ai connu une fille qui l'a faite pour un gage, c'était pas pour les témoins de Jéhovah mais je sais plus quoi. Enfin bref, vue la fille ils on du être déçu...Enfin j'en sais pas vraiment plus, enfin moi, vue la fille, je serai pas revenu.
j'aimerais savoir que répondre aux deux témoins de Jéhovah qui s'apprêtent à sonner chez moi! Sans vouloir relancer un débat hein, c'est juste que n'étant pas douée pour dire non, je vais me faire tenir le crachoir pendant des heures.....
Un petit guide très pratique : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/C … 9hovah_%3F
Oh pinaise jme suis trompé de quote. oO
Bref je voulais quoter pancakes bien entendu...
En général y a toujours une petite jeune. Moi je lui demande de monter dans la chambre.. je sais pas pourquoi mais elles partent ensuite...
pancakes a écritj'aimerais savoir que répondre aux deux témoins de Jéhovah qui s'apprêtent à sonner chez moi! Sans vouloir relancer un débat hein, c'est juste que n'étant pas douée pour dire non, je vais me faire tenir le crachoir pendant des heures.....
Un petit guide très pratique : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/C … 9hovah_%3F
Arh pris de vitesse !
j'aimerais savoir que répondre aux deux témoins de Jéhovah qui s'apprêtent à sonner chez moi! Sans vouloir relancer un débat hein, c'est juste que n'étant pas douée pour dire non, je vais me faire tenir le crachoir pendant des heures.....
tu dit que le bordel ouvre que le soir et demande si ils veulent une carte de membre VIP
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
J'aimerais savoir si qq connais une bonne banque d'image connus (Tian'anmen, baiser de l'hotel de ville et autre photographies célèbres)
C'est pour un projet photo
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
J'aimerais savoir si quelqun sait dans quelle langue est écrite ce texte :
Una abeja saca el nectar de la flor todos los dias
todos los dias son maravillosos
saca el nectcat de tu vida
la alegria te espera , la paz te espera , todo lo maravilloso te espera
J'ai trouvé ça sur un petit papier ^^
Je suppose que c'est de l'espagnol , si oui , je recherche un bon traducteur espagnol => français , voir même un lombrik qui parle espagnol assez bien pour me faire une traduction
Une abeille recueille le nectar de la fleur tous les jours
Tous les jours sont merveilleux
Recueille le nectar de ta vie
Je te souhaite la joie, je te souhaite la paix, je te souhaite tout ce qu'il y a de merveilleux
demande a pinus ......
sinon c'est un truc de secte ???
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Merci Got, donc en fait , j'ai ramassé un truc de mec qui me veut beaucoup de bonheur ....
Dernière modification par Elmüt (03.09.2008 11:47:05)
You're welcome ^^
Sympa ton petit poeme Elmut ^^
Lol!
Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser (tiens donc) ...
Pour les configurations minimales d'un jeu, un processeur de 2 Ghz est recommandé. J'ai un processeur double cœur 1.4 Ghz (2x1.4Ghz donc). Est-ce que la puissance de mon processeur est de 2x1.4 Ghz, ç a d 2.8 Ghz ? ou alors, ne faut-il pas associer les 2 cœurs ensemble pour calculer la puissance totale ?
Merci de vos réponses
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´