o/
Je postule
je sens que je ne vais pas être prise tout de suite, mais pour moi V2 c'est un centre commercial ou un missile....... >_<
A quand même
mais la secte pardonne ...
...contre de beaux billets
Dernière modification par Gluant (03.09.2008 09:19:31)
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
je sens que je ne vais pas être prise tout de suite, mais pour moi V2 c'est un centre commercial ou un missile....... >_<
Haha
Je dois dire que j'ai pensé exactement la même chose y a 2 ans et demi, la première fois que j'ai entendu le terme.
Ha les filles...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
L'homosexualité est tolérée dans ta secte ?
Oui, bien sûr mon coeur
c'est de suite moins motivant...
Mes amis!
Cessez donc cette folie! Le père noël, le monstre du loch ness, la V2... On vous ment depuis le début!
Vous vous engagez sur une voix que la raison ne saurait justifier ...
Pourquoi céder si facilement au si charismatique Séphi alors que vous avez cruellement étouffé maintes propositions plus objectives et moins dangereuses...
Vous allez devenir des jouets!
Vous allez vous faire fouetter!
Les eaux des rivières deviendront du sang et des millions de coccinelles carnivores s'abattront sur vos toits et sous vos aisselles!
Mes amis, l'heure est grave! (j'l'ai tunné, c'est en arial bold, chez moi)
Revenez à la raison...
"let your mind run, keep smiling"
Bouarf, j'en suis aussi, mais ne pourrait-on pas faire quelque chose pour les bretons? Les vasectomiser par exemple, ou les parquer dans des endroits idylliques (je pense à Buchenwald, Guantanamo, Fleury-Mérogis...), ou les envoyer loin loin loin (la Mongolie extérieure, les îles Tonga, le fin fond du col de Vizzavona en Corse...)?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je suis perplexe.
Est-ce que vous êtes sûrs que cette V2 me promet un avenir plus bleu ? é_è
J'ai peur de regretter le fait qu'on soit contrôlés par un salsifi suisse.
Je, je ...
Entrez.
jeriwen a écritVous allez devenir des jouets!
Vous allez vous faire fouetter!Chic chic
Haha, les arguments qui foirent et font de la pub à l'ennemi (:
Je suis perplexe.
Est-ce que vous êtes sûrs que cette V2 me promet un avenir plus bleu ? é_è
pour un avenir plus bleu, choisis le style Vbstyle-blue dans le mode affichage du profil
c'était un message publicitaire de TV, votre secte préférée.
Grâce à TV, obtenez une totale LIBERTE DE PENSER COSMIQUE VERS UN NOUVEL AGE REMINISCENT!
Dernière modification par naine de jardine (03.09.2008 09:58:04)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Pour la débauche sexuelle et la consanguinité \*0*/
Y'a de la bière?
Dernière modification par LuO (03.09.2008 09:55:45)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
SKIPPY *__*
J'en suis. o/
Je veux o/
o/ (pour les mêmes raisons que Cali =') )
Bon ... o/
Je renonce au voodoo, c'étais pas pratique car les poupée devenaient trop chère d'façon.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
JE SORS JE SORS!!!!
(joke...)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
o/ je vous suis(se) !
Et comme l'a si bien dit Martin Luther King :"I have a dream... La V2 existait !"
Dernière modification par Biscotte (03.09.2008 10:15:10)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Il nous faut un emblème, un logo :
Je propose ce magnifique K :
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
je préfère celui de fefaine
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Je propose ce logo