Je suis entièrement d'accord avec toi Fefaine, ça fait des années que je me tue à envoyer des fichiers pourris mais ils sont jamais validés!!! C'est du favoritisme!
t'façons comme dit la règle 8 (la loi c'est nous), ces injustices ne seront jamais réparées, ce qui est fort fort (lointain?) regrettable...
si ça continue je change de site!
(en plus ils font les irl quand je travaille namého^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
*tousse*koreus*tousse*
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
*Tousse*Encoreunkapakomprileprincipedusite*tousse*
Sa signature lui va si bien :3
*tousse*boulet*tousse*
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Gluant > Combien fichiers par jour sur Koreus ? Très largement moins de 16. Koreus a-t-il un système de pré-validation ? Non.
Pas besoin d'ajouter d'autres explications.
Bref +1 calimotte.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouais c'est dégueulasse, franchement je crois que vous êtes tous corrompus. Si c'est pour donner les codeaux qu'aux copains autant qu'on se fasse pas chier à envoyer des fichiers pour rien, quoi.
+1.
Clair, en plus Revang3r c'est un mec qui vient tout le temps, qui est super actif.
On sait tous qu'il a des relations sexuelles avec Sephi, que c'est lui qui a initié Tiépo au poker, qu'il a caressé la cuisse de Gerbi pour l'amadouer, et qu'il a payé à LeLoMBriK son magnifique 4x4 avec plein de chevaux dedans.
Faut arrêter de déconner maintenant. è_é
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
oui mais dit moi alors pourquoi depuis le 1er septembre on a que peu de fichier de REVENGER?!
Tu va me dire que TOUT les personnes qui postent habituellement n'ont rien envoyer en aout?! fait arrêter aussi
Tu sais y'a un truc qui s'appelle les vacances...
Faut arrêter la paranoïa, s'ils avaient voulu faire un cadeau à un de leurs potes, comme tu dis, il aurait été inutile de faire un concours...
Enfin bon, puisque tu tiens tant à avoir le dernier mot...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Clair, en plus Revang3r c'est un mec qui vient tout le temps, qui est super actif.
On sait tous qu'il a des relations sexuelles avec Sephi, que c'est lui qui a initié Tiépo au poker, qu'il a caressé la cuisse de Gerbi pour l'amadouer, et qu'il a payé à LeLoMBriK son magnifique 4x4 avec plein de chevaux dedans.
Ah ouais quand même!!! Voyez, les loulous, on ne nous dit pas tout! ...Bon, perso, j'ai aucune chance: Moi j'ai caressé la Suisse de Sephi, j'ai eu des relations sexuelles avec plein de chevaux dedans, j'ai Gerbé en 4X4, j'ai initié LeLoMBriK à Tiépo-le-Magnifique, ,et _ma Doué!_ qu'est-ce que j'ai pu payer au poker!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
oui mais dit moi alors pourquoi depuis le 1er septembre on a que peu de fichier de REVENGER?!
Tu va me dire que TOUT les personnes qui postent habituellement n'ont rien envoyer en aout?! fait arrêter aussi
Ha mais c'est que t'es sérieux en plus ?
Il a déménagé reveng3r, il n'a plus le net depuis 2 semaines.
Je sais pas si t'as remarqué, mais il avait une avance d'au moins 500 points la semaine passée, c'est pour ça que moi j'ai laissé tomber alors que j'étais bien partie aussi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Qui sont toutes les personnes qui envoient des fichiers habituellement dans des quantités similaires ?
Je ne te corrige pas, je veux juste des noms
Dernière modification par Le Gerbignol (03.09.2008 06:19:57)
Merci de nous avoir ouvert les yeux spleen_hawk. Il va y avoir un grand ménage chez les modérateurs corrompus. Communistes !
Ecoute, laisse la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples information crois-en bien que tu en seras le premier informé.
P'tain mais sérieusement fô arrêter là ! Ce débat à la c... va bientôt attaquer sa troisième page !
Franchement, les 'briks, lâchez l'affaire : spleen_hawk est certain que le concours était truqué, qu'il y a eu du copinage et du piston à gogo... et RIEN de ce que vous pourrez avancer comme argument n'arrivera à le convaincre du contraire, c'est couru d'avance, alors laissez tomber quoi !
Hé, spleen_hawk, tu sais quoi ? Ben t'avais RAISON mon grand : un pour tous, tous pourris, lelombrik.net c'est que des tricheurs, et pis en plus ils t'en veulent rien qu'à toi et ils ont décidé de te priver d'un indispensable iPod rien que pour te faire avoir les yeux tout rouges. Les salauds. Bouh.
Bon, maintenant qu'on a enfin mis à jour le monstrueux complot lombrikien contre spleen-hawk, on revend vite fait l'idée à Dan Brown, histoire qu'il nous ponde une bonne grosse bouse sur le sujet, et on PASSE À AUTRE CHOSE ?
Les points sont ajoutés au moment de la "pré-validation du fichier". C'est-à-dire que dès que je le prévalide, les points apparaissent, mais le fichier est toujours dans la liste d'attente des fichiers.
Gluant > Combien fichiers par jour sur Koreus ? Très largement moins de 16. Koreus a-t-il un système de pré-validation ? Non..
Je suis fier d'avoir été censuré par Sephi & LeLoMBriK !
Et ?
Je t'aime
Je suis fier d'avoir été censuré par Sephi & LeLoMBriK !
Moi aussi.
Je m'aime.
Il t'en faut pas beacoup o_O
mouhaha dsl -_-'
tiépo a raison il faut s'aimer (sous une étoile ou sur un oreiller...)