Portishead - Mysterons (A fond dans mon casque pendant que les collègues parlent de foot)
Aaaaaah !
Portishead - Roads.
Raekwon - Only Built For Cuban Linx
Le premier et meilleur album du "Storyteller" du Wu-Tang, avec un RZA impeccable à la prod.
Dernière modification par eL_gAtO (22.05.2006 13:01:54)
Aka le Roi de la blague.
J' écoute la radio!!! je vous met toutes les musiques et les pub qui passent? Et si je change de fréquence?:/
tout ca m'a l'air bien trop compliqué!!!
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !
J' écoute la radio!!! je vous met toutes les musiques et les pub qui passent? Et si je change de fréquence?:/
tout ca m'a l'air bien trop compliqué!!!
tu fais comme tu veux, tu sais, tu es pas obligé.... Faut pas se mettre dans ces états là !
Ouf merci je me sent mieu!!!!!!!!!! je croyais que depuis le moment ou j'étais enté dans ce salon je ne pouvais plus faire marche arrière.
Jubelee MERCI
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !
Je t'en prie, je comprends l'émotion qu'on peut éprouver dans ces moments-là
Je voues une nouvelle passion pour un groupe vraiment mortel!!!
Les cowboys fringant : c'est un groupe quebecois les paroles sont géantes, et musicalement il déchirent bien!!!
Je viens de me mater l'eurovision et serieux ca fait plaisir de voir que des metalleux on gagne !!!
Bravo Lordi et bravo la Finlande !!!
Dernière modification par D-ween (22.05.2006 17:00:55)
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
D'habitude, c'est Murderdolls, mais là, seul le ventilo de mon ordi fait du bruit !
Hard rock Halleluja - Lordi
Filands Heavy Metal Mr Lordi win Eurovision Powaaa
(NDLRG* : Si vous avez comprit cette phrase ne prenez pas le volant )
G*=Grolandaise
Dernière modification par Redemption47 (22.05.2006 20:16:24)
Membre HS
La rue Kétanou : Y'a des cigales dans la fourmilière
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
ca existe ca Kana??????
arg inculte de corse!!! meme le fait d'habiter sur une ile interdit ce genre d'inculture!!!!
Guerilla poubelle, anciennement betteraves est un groupe de punk très engagé et evoluant dans une musique imagé..... bref tellement bien que je vais reecouter l'album!!!!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
*mode hors sujet*
Enfin la je suis en mode [ écoute plein de musique pour repérer les rythmes de basse ]
ecoute rancid: maxwell murders..... tu verras ce que fait un excellent bassiste après quelque temps
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!