Sale breton.
Carrément Gerbi. La voix de la raison.
Va faire du fromage au chocolat avec des thunes dedans, 'spece de suisse.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
En fait, la Bretagne c'est génial. Mais bon, ce serait encore mieux sans les bretons...
Un peu comme la Corse...
Ok ok pas taper pas taper !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
La Bretagne c'est la region qui consomment le plus de psychotropes de toute la France, je sais plus où j'ai lu ça...
Lol!
la Bretagne est la région de France où l'on consomme le plus d'alcool aussi.......(mais pas celle où il y a le plus d'alcooliques !)....et où on trouve le plus de cirrhose du foie......donc on boit pas souvent, mais quand on le fait on le fait bien !
et c'est vrai que c'est uen région où la drogue tourne beaucoup.....:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
La meilleure, sans aucune contestation possible : http://www.lelombrik.net/animations/554 … space.html
Je m'incline.
LuO a écritEt il ya avait une fille belle comme dans les catalogues de beauté!
Et naturellement, t'as eu son portable, elle veut ton corps et puis RAAAAAAAAAAAAAAAAH :@
Heu, non. Elle avait des super yeux tout noirs mais on c'est pas parlé...
Tu psychot' man!
La bretagne rulz +1 Kiberen Wut!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
+1 ruthra je me la passe en boucle xD
naine de jardine a écritt'as croisé biscotte à la sous-préfecture
Heu, non.
Merci x] ça se trouve c'était moi teinte en blonde et avec du rembourrage dans le sous-tif hein
Bref...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
lon boit pas souvent, mais quand on le fait on le fait bien !
et c'est vrai que c'est une région où la drogue tourne beaucoup.....:/
je ne vois absolument pas de quoi tu parles...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Rien a voir avec le sujet actuel...
Mais cela me choque quand vous dites "il" ou "lui" en parlant de moi, effectivement je suis une fille donc le "elle" serait quand même plus de rigueur lool
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
bah, dans le doute, le masculin l'emporte sur le féminin, c'est plus neutre.
Moi je serais flattée au contraire
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Je sais mais voila je rectifie parce que sa me choque un peu quand meme xD
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Pfff
Pourquoi c'est toujours quand on doit imprimer un travail important qu'on a plus d'encre ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pourquoi c'est quand on veux photocopier quelque chose avec des cartouches presque jamais utilisées que ça décide de déconner ? é_è et de me sortir des couleurs toutes moisies sur ma feuille é_è
hmmm c'est à cause d'obiwan kenobi
(rappelons chuck norris ne peut pas être mis en cause!)
mi-novembre? faut pas abuser, après ils auront plus le temps pour faire blocus et manifester...
c'est toujours octobre non?
Bah ça varie : la plupart c'est fin septembre/mi-octobre (Mais je connais aussi des gens en fac qui reprennent le 4 septembre *iark iark*).
Nan mais je sais naine, je déconnais hein ^^
Enfin moi je connais des gens qui reprennent le 2 septembre. Genre...moi.
Fac de pharma powered.