Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je venais sur LeLombrik histoire de voir des choses drôles et insolites et je me suis aperçu qu'il semblait y avoir une communauté sympatique. Alors j'ai sauté le pas et je me suis inscrit sur le forum histoire de pouvoir postfarm avec vous!
Je me présente je m'appelle Renaud IRL j'ai 22 ans et j'habite Pau dans le 64. Je passe le plus clair de mon temps (libre évidemment) avec mes potes.
Sinon je suis un gamer invertébré et j'ai beaucoup joué à (dans l'ordre chronologique) l'Atari, aux Diablos, à Starcraft, à CSS et plus récemment aux MMORPGs (Anarchy Online et plus récemment Age of Conan). Sur console j'ai beaucoup joué aux Final Fantasy (le VII, le X et le X-2 principalement) et à Halo 2 et 3.
Je suis aussi incapable de vivre sans musique et mes artistes favoris sont Gojira, Björk, At The Drive-In et Queens of the Stone Age (cherchez l'intrus ;-þ). Je joue un peu de gratte ou du moins j'essai.
Je suis aussi fan de mangas dont mes principales références sont Gunnm, Evangelion, Gantz, Tenjô Tenge, Ergo Proxy, Serial Experiments Lain ou Hellsing Ultimate pour ne citer que les meilleurs.
Sinon j'adore rire, le postfarm, Las Vegas Parano, South Park, LeLombrik et j'ai drôlement l'impression de raconter ma vie mais j'imagine que c'est le but du topic hein ? ;-þ
Merci d'avance de votre accueil et de votre compréhension envers mes vannes misérables pour la plupart du temps !
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Bienvenue Cyrionn! J'ai eu l'occasion de découvrir Pau il y a 2 semaines(visite incontournable du château bien sur!), c'est une bien jolie ville!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bienvenue sur le forum Cyrionn.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
bienvenue
(court, rapide, efficace )
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Welcome Cyrionn.
Chat badin badingue
Bi un veux nue par minou Cyrionn !
Quoi ? Mais c'était pour être originale pour une fois... Z'êtes sûrs ?
Bon ok --> []
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue Cyrionn
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Merci à vous ! ;-þ
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
*prend de l'avance¨*
Bienviendu Antisocial' \o/
Bah euh, Comment résumé mes hobbies ^^"
J'aime LelombriKer, Nettoyer les bêtises de mes chats, Manger des Crunchs...
C'est touuut ^^
( AH j'aime Trust et Parabellum aussi).
Bienvenue à toi Fake-Man \o/
'lu.
Bienvenue Antisocial`
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bienvenue à celui qui a eu le sang-froid de se présenter.
Chat badin badingue
Welcome sur ce Forome
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle maxime et j'ai 16 ans .
Bonjour Maxime alors
Enfin, bienvenue*.