tu comprends x'est dommage j'aurais bien voulu venir :(:(:( ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(-'.' -) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature
Bon, je résume :
Le 12 aout 2006.
Les personnes qui peuvent venir sont : Lelombrik, Sephi, Ketasex, el_gato, corsica11, D-ween, Evil-Ifrit (et son cyclop), vieuxfuret (et son pote), calimotte, jubelee, Naru18, Kana, Fefaine.
On va pas en boîte.
Ca serait bien de se mettre d'accord sur la date. Est-ce que tout le monde est d'accord pour le 12?
Sinon, on fait quoi entre le moment où on arrive et l'after ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci Jub' !!!
Considere donc ma reservation a l'hotel Jubilee...
Pour te remercier je t'apporterai peut etre quelques objets du film X-men 3 (Ben ouais ma boite est responsable de la com pour la grande bretagne...)
Encore un grand merci et un gros boujou !!!
Toi tu sais parler aux fans de X-men !!!
Pour te remercier moi j'amènerais Cyclop,
c'est mon voisin.
ça dépend de l'heure à laquelle tout le monde se pointe
ben El_gato et moi je pense que l'on viendra pas trop tard, vu que l'on vient de loin. On va en profiter, enfin normalement, il faut que je vois avec l'autre zouave.
Confirmation pour le 12 moi aussi.
Personnellement moi aussi, je comptais arriver le vendredi, et repartir le Dimanche soir; histoire d'en profiter un peu.
On peut peut être se faire une pré-réunion
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'bosserais sûrement le vendredi jusqu'a 18h,
si je prends le train juste après, ça me fait arriver à 23h il me semble.
Sinon, le train tôt le samedi matin
Pour te remercier moi j'amènerais Cyclop,
c'est mon voisin.
Non, je suis pas fan de cyclop, j'ai toujours trouvé qu'il avait le charisme d'un topinambour... Je préfererai Gambit ou Wolverine !
Ok pour Wolvy (pour les intimes),
c'est mon père.
Comptez sur moi pour le Champomy.
Donc on s'arrête au 12/08, si j'ai bien compris. Si la majortié est ok, je pense que je ne vais pas tarder à reserver les billets de train et l'hôtel.
Pour ce qui est des occupations je propose qu'on se fasse ça relax, histoire de pas amener le costard dans le sac.
Par contre s'il y a des sportifs et sportives motivés, on peut se prévoir le coup.
Dernière modification par eL_gAtO (22.05.2006 13:15:50)
Aka le Roi de la blague.
Comptez sur moi pour le Champomy.
Bah ouais pareil, on ramène de la picole alors (:
Donc on s'arrête au 12/08, si j'ai bien compris. Si la majortié est ok, je pense que je ne vais pas tarder à reserver les billets de train et l'hôtel..
De même pour les places de train et pour l'hotel, la rue seras parfaite n'esce pas corsica11.
Par contre s'il y a des sportifs et sportives motivés, on peut se prévoir le coup.
haha
non, jdéconne mais jpeux pas. J'ai une dispense (:
Moi je m'en fous relativement, je suis pas une vraie parisienne et je connais pas les bons endroits où sortir....
Hé waw je viens de découvrir qu'en car c'est vraiment pas cher : 51 € aller-retour pour Bruxelles/Paris (45 € pour les moins de 25 ans).
Pour les belges intéressés (San ou Kreut par exemple ? ) C'est là -> www.eurolines.be
Par contre, désolée, j'en ai pas vu qui fassent la province française. Sans doute que certaines compagnies le font, et avec un départ de nuit ca permettrait à certains de pieuter dans le car et être à la maison au réveil à peu près frais...
Charles Bukowski
Ha oui, et on reçoit un tee-sirt avec la liste des villes par où on est passés.
Voilà un concept intéressant, un joli petit bus peint par el_g4to et Vieuxfuret
Un peu comme ça :
Charles Bukowski
c'est adorable !
je travaille mon mari au corp :)pour venir mais c'est pas gagné ! j'ai juste envie de venir vous faire un petit coucou
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance