Skilah a écritsinon ouais diablo 3 ca va le faire, mais j'ai lu qu'on ne pourra jouer qu'4 ensemble, voire 6..j'aurais bien aimé un peu plus d'évolution niveau multi..
T'as lu ça où ?
Bonne question o_O
Je regarde si je retrouve ca...
sur gamekulte j'ai vu ca :
"Si, techniquement, huit joueurs pourraient très bien se rejoindre au cours d'une même partie, Blizzard étudie également cet aspect d'un point de vue du gameplay. Seuls quatre joueurs étaient en tout cas réunis à l'écran lors de cette présentation"
Dernière modification par Skilah (03.07.2008 09:22:14)
Mouais ça veut pas dire qu'ils vont fixer la limite à 4...
OMG chrono trigger
en ce moment, nostalgie, je joue à earthbound sur un emulateur Snes, mis a par les combat moches ce jeu est tout simplement génial!
^^ moi j'ai un jeux sympa c'est mario galaxie ^^ non franchement il est bien
Lol pareil pour mon frère ,osu tatakae ouedan l'enerve aussi
Les situations sont hilarantes (le violoniste qui a mal au ventre dans le metro ,cleopatre trop grosse,ect)
sans quoi en ce moment j'adore le nouveau donjon mystere de pokemon ,j'ai l'explorateur de l'ombre et j'ai finis la trame principale en 12 h OO
Moi geek non .....
Je viens de trouver Metal slug 7 sur DS \o/ c'est génial j'adore ce jeu.
Mouais ça veut pas dire qu'ils vont fixer la limite à 4...
Ca m'étonnerai fortement que Blizzard réduisent le nombre de joueurs par parties. Ils prennent souvent soin des fans et prennent en compte les attentes et je pense que ça en ferait grincer des dents plus d'un.
Sinon Microsoft aurait avoué du bout des lèvres qu'un Halo 4 est en préparation...rawr !
Dernière modification par Cyrionn (29.08.2008 00:27:35)
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Sephi a écritMouais ça veut pas dire qu'ils vont fixer la limite à 4...
Ca m'étonnerai fortement que Blizzard réduisent le nombre de joueurs par parties. Ils prennent souvent soin des fans et prennent en compte les attentes et je pense que ça en ferait grincer des dents plus d'un.
Sinon Microsoft aurait avoué du bout des lèvres qu'un Halo 4 est en préparation...rawr !
Ca ne serait certainement pas Halo 4, mais un nouveau jeu dans l'univers halo. Ou alors Bungie reviendrais sur ces paroles, mais les aventures de Master chief sont sencée être terminée
Et puis il y a Halo wars aussi ^^
Moi chui toujours a fond sur SLC IV mais bon j'attends la rentré et les jeux qui vont avec
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
pour moi soulca ca sera en occaz
Mais j'attend impatiemment GOW2, SF4, RE5....
pour moi soulca ca sera en occaz
Mais j'attend impatiemment SF4
wé bof j'ai peur d'être déçu par les graphismes
eRaMaster> calme petit padawan ^^
alors GOW =Gears of War
SF= street fighters
voila
Gluant > http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiépo> je sais m'en suis rendu compte après mais trop la flemme de tout effacer j'ai déjà dû effacer le message à cause de toi, pas deux fois
J'ai dl la démo de Force Unleashed, et bah faut dire qu'ils se sont pas foutus de nous les devs
Ya une physique assez intéressante ( j'aime beaucoup faire mumuse avec les portes, meme si ca tient pas vraiment du metal xD ), les combats c'est fun ( Azy que j'te balance dans le vide pendant que tu t'accroches a un de tes potes /o/ ), pis bref, wala.
Ca a l'air assez bon, après faut voir la version finale.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ca ne serait certainement pas Halo 4, mais un nouveau jeu dans l'univers halo. Ou alors Bungie reviendrais sur ces paroles, mais les aventures de Master chief sont sencée être terminée
Et puis il y a Halo wars aussi ^^
Ben c'est pas la suite des aventures de notre bon vieux Spartan 117 je te l'accorde mais ça devrait se dérouler dans le même univers et avec un gameplay un peu similaire d'après ce que j'ai lu mais on devrait jouer des soldats de l'UNSC. Bon après y'a pas de teaser ou quoi que ce soit c'est juste une news balancée du bout des lèvres donc rien de bien défini.
Après pour Force Unleashed j'ai testé la démo et c'est vrai que y'a du potentiel même si y'a encore pas mal de bugs de textures ou du moteur physique. Ce que j'ai trouvé dommage c'est que les Stormtroopers sont réduits à de simple soldats qui se roustent par packs de douze même en difficulté Seigneur Sith. A voir une fois le jeu sorti...
Dernière modification par Cyrionn (29.08.2008 21:08:25)
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
j'ai joué à warhammer online l'autre jour... disons que ça m'a fait oublié tous les MMO que j'ai pu tester en l'espace d'une aprem
sinon, bin FFIV sur DS, exceptionnel