Pages 1 2
J'aimerais savoir si il est possible d'installer plusieurs browsers sur une même machine pour pouvoir ouvrir l'un ou l'autre à souhait (genre IE6 ou IE7), sans pour autant aller dans des trucs compliqué du style machine virtuelle.
Si quelqu'un sait..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ce que je voudrais c'est IE6 et IE7 et...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Deux versions du même logiciel, ça risque d'être plus compliqué.
Après à ça dépend c'est pour quoi faire, si tu veux vérifier la compatibilité d'un site sur tel et tel explorer, y'a des émulateurs sur des sites qui font ça bien sans que tu n'es rien a installer.
Absolument, il existe un moyen d'avoir plusieurs versions d'IE, tournant chacune dans son coin. C'est presque indispensable pour du développement web vu le fossé entre IE6 et 7 pour ce qui est du CSS et du JS. Ou alors on décide que les gens n'ont qu'à se mettre à jour
Tu peux télécharger le programme "Multiple IE" à cette adresse : http://tredosoft.com/Multiple_IE
Dernière modification par Elias le Vert (27.08.2008 15:50:15)
vieuxfuret > pour ces emulateurs faut que ça soit en ligne
Eliase le Vert > super, merci je vais tester ça :x
Charles Bukowski
Ou alors on décide que les gens n'ont qu'à se mettre à jour
Ou on décide qu'ils utilisent un vrai navigateur.
Je vais pas faire long feu si je raisonne comme ça
Charles Bukowski
C'est pas lui, c'est la marionnette
Charles Bukowski
Y'a pas un module firefox qui existe pour ça déjà ?
Sinon il a des outils qui permettent de visualiser ta page "comme si" tu utilisais tel ou tel navigateur.
Par contre je vais pas être de grande utilité puisque je ne me souviens plus de leur nom ^^"
Dyslexics have more fnu
Il y a un module de firefox qui permet de lire une page dans un onglet firefox avec le moteur d'IE, mais ce module utilise la version d'IE installée [officielle, pas via MultipleIE], soit la dernière. Cela ne permet donc pas de voir le rendu de son site sur plusieurs versions d'IE.
Bon ben Elias, merci (l)
Ca marche super j'ai IE 5 > 7
Par contre j'arrive pas à installer le 8. Il veut que j'installe Genuine machin, je le fais, mais ça fonctionne pas.
Quelqu'un a un truc pour ça ? J'ai besoin de le tester
Et aussi : ça existe pas pour Firefox un "Multiple FF" ?
Charles Bukowski
demande à Mouke de venir le faire pour toi
Yeah! C'est bon j'ai tout !!
Merciiii tout le monde
Charles Bukowski
Et allllllllez.. On en rajoute un nouveau.
Charles Bukowski
Ben vu qu'il utilise le même moteur de rendu que Safari, faut pas t'attendre à quelque chose de très différent, sauf s'ils font un fork.
Tiens je viens d'installer Chrome en plus de firefox.
Ca arrache un bras Chrome, je vous le conseille.
( ah c'est le lien de fef ... désolé pitchoune , je n'avais pas glissé la souris sur ton lien)
Dernière modification par rtfm (03.09.2008 07:56:27)
C'est l'histoire d'un brave type ...
Pages 1 2