a ok dit moi juste ke chatear c'est tchater en espagnol parce que sa va faire un moment que se mot j'essaye de le traduire et si c'est le verbe je te remercie 1000 fois
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Aynil44 : Merci je me debrouille bien a parler espagnol finalment
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Evitez les conversations à 2 ici, merci
Dyslexics have more fnu
J'aimerais savoir un truc assez con ... Si je mets sur un DVD vierge des données du style, documents word, documents .txt, que va-t-il se passer ? Est-ce qu il faudra que j explore le DVD pour les lancer ou alors, il y aura une exécution automatique ?
Merci de vos réponses
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
tu peux avec une exécution automatique lancer les fichiers de ce genre toute façons dans tous les cas 'a l'explorateur windows ^^
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Un DVD avec des données de ce type, à les mêmes propriétés qu'un CD (si ce n'est la quantité de données stockée)
Tu peux mettre un "autorun" si tu veux que ça fasse quelque chose de particulier au moment où tu le mets sur un PC (Windows).
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Je voudrais savoir si le "remède" anti-acné qui consiste à s'appliquer un glaçon sur le visage matin et soir est réellement efficace ou si ce n'est qu'une vague stupidité (sans inclure les crèmes hydratantes et patati et patata et pomme de terre).
(Bah oui, c'est que ça pousse ! [Non non, pas "cvb"] )
Je voudrais savoir si le "remède" anti-acné qui consiste à s'appliquer un glaçon sur le visage matin et soir est réellement efficace ou si ce n'est qu'une vague stupidité (sans inclure les crèmes hydratantes et patati et patata et pomme de terre).
(Bah oui, c'est que ça pousse ! [Non non, pas "cvb"] )
Pourquoi pas sur de l'acné léger. Je crois sincèrement pas que ça fonctionne sur un acné sévère.
Bref, ça te coute rien d'essayer.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Toutefois, les glacons font aussi dresser les tétons.
Chat badin badingue
Death Illusion a écritpomme de terre).
on dit pas pomme de terre, on dit tubercule
Nanmého!!
Mouahahahaha +1.
Disons que c'est juste quelques petits boutons blanc par-ci par-là. Mais il est vrai que ça ne me coute rien d'essayer, merci
Si tu pouvais m'informer du résultat. C'est toujours une astuce a prendre.
J'aimerais savoir le meilleur tabac a shicha (de marque Nahkla) c'est quel parfum, sachant que j'ai test le fraise (mhmm) et le vanille (Yabon !)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
j'aimerais savoir que répondre aux deux témoins de Jéhovah qui s'apprêtent à sonner chez moi! Sans vouloir relancer un débat hein, c'est juste que n'étant pas douée pour dire non, je vais me faire tenir le crachoir pendant des heures.....
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Dit que t'es musulmane et dangereuse.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Evite la cerise et ya un bonbon ou un truc du genre et parai qu'il est bon.
j'aimerais savoir que répondre aux deux témoins de Jéhovah qui s'apprêtent à sonner chez moi! Sans vouloir relancer un débat hein, c'est juste que n'étant pas douée pour dire non, je vais me faire tenir le crachoir pendant des heures.....
tu ouvres pas...
Dernière modification par calimotte (27.08.2008 13:23:52)