Dages> Ah toi aussi ! (pour le rush suicide)
Redemption et son "Sanglier Courant" .
J'avoue que je suis aussi un kamikaze. Mais bon je réussis quand même à en latter .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Death Illusion a écritDages> Ah toi aussi ! (pour le rush suicide)
Redemption et son "Sanglier Courant" .
J'avoue que je suis aussi un kamikaze. Mais bon je réussis quand même à en latter .
Et la c'est le drame, il me croise sur la corniche de dust_2.
Membre HS
je voudrais rentrer dans la team lelombrik ,y'en a bien une ?
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
*Lol ze remontage de topic*
C'est pas une team c'est un group sur steam
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
ui c'est ce que je voulais dire
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
eh un sujet sur cs ! Enfin bon à tous les coups c'est Cs source et moi j'ai cz. Et mon compte est banni de tous les serveur VAC et je sais pas pourquoi.
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
Ben moi j'avais Cs deleted scene et source ben je sais pas se qui c'est passer peu etre que quelqu'un pourrat m'aider xD car j'ai toujours pas compris ^^ au debut je joue normal pendant 2 semaine puis du jour au lendemain j'avais beaucoup de mal a le lancer et ben sa laggait trop et je voyais plus rien il y avait des trou noir dans le jeu et a chake fois je devai desinstaller une des deux carte grafique pour recuperer mon bureau qui avait une facheuse tendance a me faire un ecran pokemon... (cad comme sur pokemon version bleu gamboy color ^^) mais malheureusement j pourait pas jouer avec vous je vien de le desinstaller mais j'ai toujours pas compris l'origine du probleme
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
est-ce que quelqu'un sait si on peut faire plusieurs commandmenu (pour 1.6 et cz) ? j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé...
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
Quelqu'un pour un match mais j'ai pas de ip.
TORRES
dsl,j'étais hors ligne.:P
Et maintenant?
Dernière modification par mast3r (29.08.2008 16:37:10)
TORRES
Bonjour,
Voici l'ip d'un serveur only ba_jail assez sympathique
Je vous le mets ici (ce serait sympa uen fois que tous les gamers se réunissent dessus )
Le mode ba_jail est un mode fun sur CSS où des terroristes (détenus) doivent s'échapper de la prison/tuer tous les gardiens (CT).
[77.111.205.181:27015]
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
192.168.0.1
je t'attends
lol?
J'invite des amis sur Steam la
JVeux absolument rejoindre le groupe XD
Mais bon CSS c'est pour plus tard u_u'
Je relance ce thread pour vous faire part du lancement de mon serveur dédié (sur CSS évidement)
Je suis pas sur de l'ip mais c'est *edit : mwarf ouai en effet bullshit*
Nom du serv : [FR] Redemption47's Palace, ALL MAPS, 1 AWP & 1 Auto Per teams
Bon jeu si vous passez
Dernière modification par Weedemption47 (27.06.2009 00:12:16)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Haha, je passerai un de ces quatre te mettre une fessée.
Je pense qu'il y aura pas grand monde sur ton serveur...
Ha *fille de joie* oui j'avais pas fait gaffe. Hahaha XD
Dis pas ça sephi, j'y suis en permanence sur ce serveur !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pas la penne de prendre ma défense Fefaine, il y a actuellement plus de place dessus, je suis d'ailleurs embêter car j'ai réserver qu'un slot pour un admin et mon second est dessus :s
Pas mal pour un petit serveur cacateux installer a la rache et a 23h 30