J,aimerais avoir comment s'appelle la partie du cerveau qui gère la mémoire, j'ia beau cherché mais je trouve pas ! Merci !
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
On retrouve aussi de la substance grise dans les noyaux gris centraux, qui sont des petites formations grossièrement ovoïdes, qui se trouvent au plus profond du cerveau et qui gèrent certaines fonctions vitales, ainsi que la mémoire.
Web site: Anti-Travail
J'aiemrais savoir ce qu'il se passe si on téléphone dans une station-service?
Je suis un boulet qui redevient normal
Oui un BOULET. Ca parait bizarre mais ca arrive.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Merci
Un téléphone ça va, mais si 3 téléphones sont autour de la station-service, elle explose.
elle fait du pop-corn ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J,aimerais avoir comment s'appelle la partie du cerveau qui gère la mémoire, j'ia beau cherché mais je trouve pas ! Merci !
Ce n'est pas une localisation unique mais le système principal est le circuit de Papez (A peu près similaire au circuit Hippocampo-mamillo-thalamo-cingulaire).
pourquoi sur la vidéo de la caravane et des porttables qui font exploser cette caravane, les mecs mettent leur téléphone à l'oreille alors que personne ne va décrocher?
pour être sur que ça sonne sans doute ?
...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
pourquoi sur la vidéo de la caravane et des porttables qui font exploser cette caravane, les mecs mettent leur téléphone à l'oreille alors que personne ne va décrocher?
Pour faire comme si..
pour être sur que ça sonne sans doute ?
...
Dans ce cas ils le mettent de temps en temps à l'oreille et ils ne le gardent pas greffé au tympans.
Flemme de créer un thread pour ça
J'aimerais savoir pourquoi mon thunderbird me dit ça:
Késako: aack, child crashed??
Merki
Ça veut dire que le serveur a planté (lamentablement).
Explications:
Ici le serveur est un programme informatique qui répond aux requêtes de ton Thunderbird (entre autre).
Pour pouvoir répondre à plusieurs requêtes en même temps il se clone et crée ainsi des enfants.
L'enfant qui s'occupait de ta requête, a planté.
Et "aack" ça doit être le cri d'agonie de l'enfant en question .
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
j'aimerais savoir si vous aviez des bon sites (sécuriser ) pour acheter un Console Xbox 360 Value Pack (inclus Forza Motorsport 2 + Viva Piñata) car ils ne l'ont plus dans le commerces
merci de me répondre
tuttiitutiituututulutututiiiiii
http://www.amazon.fr/Console-Xbox-Core- … B0019HH4HA
google
Dernière modification par Gluant (23.08.2008 22:15:05)
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
J'aimerai savoir si qu'el qun connaissait un chat espagnol car je m'ennuie et il faut que je le travaille pour essayer de reussir...
C'est un peu important pour moi donc si qu'el qun connait se serait parfait j'ai deja chercher dans google j'ai pas trouver des qui sont espagnol que des français meme en cherchant sur google.es
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Genre ça ? http://www.barrio305.com/chat.htm
Je sais pas j'arrive pas a charger la page... :@
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Essaye encore http://www.chatear.com/ alors... Sinon lance 'chatear' sur google et tu trouveras sûrement.