Ranafout, les "bobos" moi je les soigne
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
(sans parler du racisme naissant)
Ah bon, la France est un pays raciste?!
(je ne parlerais pas de naissance ni de renouveau, mais d'aggravation)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
oui quand je disais "naissant" je voulais aussi parler d'aggravation.....ce qui me dérange le plus c'est que certains qui ne l'étaient pas, le deviennent.
mais bon, de toute façon, on est dans la merde, avec l'autre nain pendant encore 4 ans.....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Un homme retient sa famille en captivité pendant trois ans dans un mobile home
Je reste sceptique, les murs des mobile-home sont pas des plus solide..de vrais pain d'épices
L'armée Française en deuil, 10 soldats français morts et 21 blessés en Afghanistan; pris dans une embuscade par des talibans.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
La France si on compare à la grande majorité des autres pays du monde n'est pas un des pays les plus racistes, bien au contraire.
Ceci dit c'est vrai que même en étant l'un des pays les moins racistes celui-ci est bien présent et malheureusement il y en a toujours trop.
Il y'a un avion qui s'est crashé en Espagne je crois
Je suis un boulet qui redevient normal
Oui un BOULET. Ca parait bizarre mais ca arrive.
ouaip, 30 survivants sur presque 200 passagers, environ bien sur.
C'est pas que j'm'en branle du crash de l'avion mais bon. On devrait peut-être se sentir plus concernés par la mort de nos soldats français, le pourquoi de la présence française en Afghanistan, la/les mission(s) des soldats sur place, le renfort de 1000 hommes annoncé par Sarkozy...
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Un type a voulu partir âpres le 1 er faux départ mais l'équipe la forcé a rester ...
Droit au... poteau : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080823/t … 6f567.html
Chat badin badingue
J'ai vu aussi ce matin
Ou pas...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
La tête de Michael Jackson s'il n'avait pas fait de chirurgie. Sa tête maintenant...
Selon le magazine allemand BILD.
Y'a pas photo hein ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est sûr qu'il y en a un qui fait plus peur aux enfants.
Chat badin badingue
Il fait plus jeune en blanc.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Moi je l'aime pas trop donc c'est pas bien grave mais je le considere toujour horrible il a pas idée a kel point il es moche ^^
Enfin se n'es que mon simple avis
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Démenti suite à :
Vive la CAF !!!
Ou pas...
Ouf ! Ce n'était qu'une rumeur, le couple n'a jamais fait de demande.
Chat badin badingue