Le "de" était pas en trop, il était juste à la mauvaise place.
Saviez-vous que le nom Alucard (du manga Hellsing) est en fait Dracula à l'envers?
"He's awake who thinks himself asleep."
Bas, Alejotiko, ça vient pas d'un manga, en primaire ou au collège, on avais étudier une nouvelle, un livre ou un romain où il y avais ça aussi, après je sais pas plus, que je m'en souvienne c'est déjà bien.
Bas, Alejotiko, ça vient pas d'un manga, en primaire ou au collège, on avais étudier une nouvelle, un livre ou un romain où il y avais ça aussi, après je sais pas plus, que je m'en souvienne c'est déjà bien.
Jean-Michel Apeuprès.
C'était à peu près ça Kwell
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Saviez-vous que le nom Alucard (du manga Hellsing) est en fait Dracula à l'envers?
Oui, je le savais.
( C'était le message utile du jour de DSS, a demain pour de nouvelles aventures! o/ )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
C'était à peu près ça Kwell
http://www.lelombrik.net/videos/11818/l … onnus.html
1min05. Namého.
Ha zut, c'est son frère
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le saviez-vous ? Le tournage de la 3ème saison de "The IT Crowd" va débuter en septembre... Youhou !
...
Sans Richmond.
- Youhou retissant -
Moi je savais pas qu'on pouvait avoir des poux sur les poils du bas
Je suis un boulet qui redevient normal
Oui un BOULET. Ca parait bizarre mais ca arrive.
KodiaK > Il me semble que se sont des morpions famille dérivée du poux ???
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Ouais bah c'est presque pareil
Je suis un boulet qui redevient normal
Oui un BOULET. Ca parait bizarre mais ca arrive.
Saviez-vous que les doigts d'honneur dates de la guerres de Cent Ans? Car les français coupait l'index et le majeur des archers rosbif qu'ils capturaient. Et sur le champ de bataille les archers amateurs de thé et de boeufs bouillis dont ces deux doigts étaient encore en place, les montraient aux fiers armées française dans le but de les nargués. Ceci est resté avec le temps et est devenu un geste d'insulte commun chez nos amis de la perfide albion. Quand à pourquoi le reste du monde montre uniquement le majeur..cela reste un mystère que je m'en vais élucider de ce pas.(ou pas)
Techno is good for you! It makes your dick bigger!
C'est pas le V de victoire ça ?
y'à V dans 1 sens et V dans l'autre
jveux dire selon que tu montre ta paume ou pas
Dernière modification par jeriwen (17.08.2008 16:25:46)
"let your mind run, keep smiling"
C'est pas le V de victoire ça ?
Ah non, non, non!! C'est le 'v' de 'vas te faire enc****, sale tarbad de Frogy' et l'autre c'est le 'v' de chirac (ceux qui ont connu le Bébêtes Show comprendront!).
Dernière modification par Ced (17.08.2008 18:45:53)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
La catastrophe la plus meurtrière de l'histoire de l'aviation civile a eu lieu en Espagne, aux Canaries, lorsque deux Boeing 747 se sont percutés sur l'aéroport de Ténérife le 27 mars 1977, faisant 583 morts.
ha ouais quand même ...
Jusqu'en 1929 il y avait de la cocaïne dans le Coca Cola. D'où le "coca".
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Le saviez-vous ? Les IRL Lelombrik, ca permet de bannir des moderateurs, de boire du pastis, de poster des messages a la place de quelqu un d autre, et d envoyer des messages d amour a Mouke. He oui.