J'aime bien yahoo... Ils réinventent la définition du verbe 'supprimer' au cas où on ne la connaitrait pas.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Après visionnage de cette article : http://www.lelombrik.net/images/17479/p … 6-ans.html
je viens vous montrer que 16, c'est pas beaucoup
(j'ai calculé, ça fait plus de 109 ans O_o)
179÷14 = 12,79.
5935x12,79 = 75 908,75
79 909 > 39 851.
Elle t'a battu :3
Hein, mais non pas du tout >.<
Mwahahaha, la sale triche à deux balles!
(dans tous les cas, c'est vista... rapport?)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Allez, je prise le mythe.
Quand vista bloque sur un fichier, le temps de transfert augmente de manière affolante, comme sur les photos. Mais une fois le fichier passé ça diminue très vite pour revenir à la normale.
Et si il n'arrive pas à copier alors on a droit à un message d'erreur.
J'aime bien yahoo... Ils réinventent la définition du verbe 'supprimer' au cas où on ne la connaitrait pas.
Ca ne me choque pas cette précision.
Par opposition on aurait pu avoir une suppression automatique après la première ouverture, pour laisser le temps à l'utilisateur de s'assurer que le mail ne contient rien d'intéressant ; ou encore l'afficher dans la liste des messages reçus (donc ne pas le supprimer tout de suite), et le supprimer à la déconnexion. Ainsi on est informé du mail mais on n'a pas à s'en préoccuper ; tout au plus on regarde le sujet, et si c'est bien du spam, on sait qu'il sera supprimé.
Allez, je prise le mythe.
Je sens comme une contrepèterie qui m'échappe.
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
en tentant d'extraire des fichiers d'une archive .pck je suis tombé sur une erreur franchement etrange...mais que ne m'etonne pas des masses venant de windows...je sait pas pourquoi
il peut pas ouvrir le fichier en question....parce qu'aucune erreur n'a été trouvée...faut m'expliquer ^^
Dernière modification par Barkod (11.08.2008 02:30:48)
Et ?
Beh je vois toujours pas
Dernière modification par bizounours (14.08.2008 15:17:44)
Rien rien...
-_-
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah ouais, elle est trop drôles !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
OMG j'écris tellement mal , que j'avais pas vu ...
Mais bizounours -_-
Un site qui te marque "Cliquez sur le lien" au-dessus du lien ça te semble normal ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
" Cliquez sur le lienS " ca me semble pas normal :]