Moi je sais pas où dormir.
P.S.: La nuit je porte chaud et je suis très câlin. Héhé.
Bon bah Si j'ai bien compris, les deux places sont prises... L'occasion pour Evil Ifrit et Spehi de se découvrir un peu plus, il parait que Sephi tient chaud !
Je suis content que tu sois câlin Sephi,
mais moi je suis plutôt fouet.
Ca ne te dérange pas ?
Sinon, merci à toi Jub'
Dernière modification par Evil_Ifrit (19.05.2006 09:23:26)
Aucun problème, mais vous promettez d'être sages ?
Promis.
ca va etre chaud chez jubilee... Perso moi pour dormir je m'en fous du moment que je me retrouve pas tout seul dans Paname a 4h du mat
Donc pour ceux qui sont pret a picoler jusqu'au bout de la nuit et se faire tuer par des hordes de parisien exaspéré par le bruit, je suis avec eux
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Ptêtre qu'en fait j'irai dormir chez Alix, comme ça on pourra faire un truc à trois avec Framboobs.
Ptêtre qu'en fait j'irai dormir chez Alix, comme ça on pourra faire un truc à trois avec Framboobs.
Ha là je ne peux pas rivaliser....
Nb : non, il n'y aura pas d'orgie chez moi en fin de soirée !
Dernière modification par jubelee (19.05.2006 11:18:21)
Bien sûr. de toute façon j'ai prévu de n'avoir plus rien de propre à me mettre pour le 19 août (sans jeu de mots douteux, cette fois, le ver de terre)
En fait je sui s pas la le 19 :s
Je part le 18 au Danemark...
Bah on peut faire ca le 12 ou le 26..
Tu reviens quand du Danemark ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le 26, c'est jor le lendemain de mon retour, ça serais cool le 12
(meme si c'est en boite ), ca peut etre sympa
nan.
ca va etre chaud chez jubilee... Perso moi pour dormir je m'en fous du moment que je me retrouve pas tout seul dans Paname a 4h du mat
Donc pour ceux qui sont pret a picoler jusqu'au bout de la nuit et se faire tuer par des hordes de parisien exaspéré par le bruit, je suis avec eux
Je serais ak un copain et jpense qu'on se prenderas pas une chambre d'hotel vu le prix, donc c'est une bonne idée (:
...on se feras une after pain au chocolat
Dernière modification par vieuxfuret (19.05.2006 19:30:50)
HLVS a écrit(meme si c'est en boite ), ca peut etre sympa
nan.
Je plussoie !
bah oui ya des jeunes nan? tout le monde ne pourra pas aller en boite.
Moi j'y vais seulement si on m'offre des cocktails
alix!! alix!!
Et c'est pas le meilleur endroit pour une réunion, vous avez déjà essayé de vous parler en boîte ? ^^
Si vous chercher une reunion lelombrick au soleil plutot qu'a Paris passez par chez moi , il fais deja chaud
Par contre pour l'ebergement sa seras impossible , ma baracke seras en travaux ...
(pour les boite de nuit y'en a 5 a La Rochelle dont une ou j'ai un pote qui connait le videur )
Dernière modification par Redemption47 (20.05.2006 10:47:51)
Membre HS
Bon me revoila !!!
Je sais, je sais ca fait un bail...mais bon !!!
Perso pour la date je tenterai de me demerder par contre pour dormir...Aie aie !!!
Jub, si ton offre tiend toujours...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...