Possible si on commence à faire son Six par le milieu et non par le haut (faire la boucle avant la tige)
J'ai essayé, mais j'étais debout et je me suis le pied dans mon bordel... et j'ai manqué me casser la tronche. Du coup, j'ai rangé mon bordel.
Dernière modification par Ced (02.08.2008 19:03:51)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouaahhh... Je viens d'apprendre que le mamba noir (Dendroaspis polylepis), le serpent le plus dangereux après la vipère des pyramides (Echis carinatus) ou les 'frères dangereux' (le fer de lance commun (ou Bothrops atrox), le cobra royal (ou Ophiophagus hannah) et le cobra tigre (ou Notechis scutatus) est en fait qualifié de noir non pas par rapport à sa couleur sombre mais par rapport à la couleur de l'intérieur de sa bouche.
Dernière modification par Ced (08.08.2008 13:39:03)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
OUAH ! Ced quelle nouvelle !
J'suis tout epoustifouillé ! Bravo !
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
J'ai essayé le truc avec le pied, impossible *_*
je viens de lire sur l'net que willie oleson (de la série la petite maison dans la prairie) s'appel en fait Jonathan Gilbert. Il est le frère de Melissa Gilbert, alias Laura Ingalls!!!
waaaaaaaaaaaaahhhhhh
Sinon tu peux essayer de bosser pour voir.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Windows est fourbe, il ne plante que quand tu as presque terminé un boulot que tu n'as pas sauvegardé depuis trois heures...
moi perso il plante pas souvent voiur jamais le seul truc c'est quand tu choppe un truc tu dois reformater
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Oui mais ça tout le monde le sait, alors on retourne dans le sujet siouplait.
Moi je savais pas que y'avait un Logiciel World Of Warcraft ou on pouvait mettre ses persos completement a poil.
Je suis un boulet qui redevient normal
Oui un BOULET. Ca parait bizarre mais ca arrive.
C'est...indescriptible
En quoi une couleur pourrait influencer le jury :S
Quand c'est pas la pelouse qui est mal tondue, c'est la couleur qui est handicapante c'est ça ?
La question ALC du jour
Quand votre cadran sonne, et que vous appuyez sur le fameux bouton snooze, vous avez une pause avant de vous lever du lit de seulement 9 minutes... Mais pourquoi 9 minutes ?
La réponse ici : TechnoCarotte
Sur le mien c'est 10 minutes et il sonne environ... 6 fois avant que je me lève!
Smile, you're on CCTV!
-Chérie, je veux un enfant
- OK je me casse....:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Rigole, y en a qui ont peur de s'engager
Y en a qui c'est déjà arrivé sur le forum ?
PS : Si j'ai rajouté "de" en trop ^^'
PS 2 : Remis en place -.-
Dernière modification par Koishi Saito (14.08.2008 14:04:15)