Vu aujourd'hui meme!!! ce film est tout simplement a couper le souffle!!!!!! Mais bon c un massacre organisé par dark sidious en tout cas ce film est sublime !!!! :):):):):):):)
Je l'ai vu aussi, con comme je suis, je suis sorti en disant "Mais, ça peut pas finir comme ça, Dark Vador se fait pas tuer ?"
Quel con.
En fait, les nouveaux épisodes de star wars, sont en fait, les précedents des anciens, enfin bon, yavait que moi qui avait pas compris
comme d'hab' oui, en fait jdois avoir des gènes avec ma soeur blonde
On m'a parlé?
Ce film il est trop GENIAL!!!!!!!C'est vraiment impressionnant!! Effets spéciaux de OUf, histoire de tarés,et pour une fois je trouve le jeu des acteurs vraiment bien!!!!!Mais c'est aussi la fin......:(
Je l'ai vu aussi, con comme je suis, je suis sorti en disant "Mais, ça peut pas finir comme ça, Dark Vador se fait pas tuer ?"
Quel con.
En fait, les nouveaux épisodes de star wars, sont en fait, les précedents des anciens, enfin bon, yavait que moi qui avait pas compris
comme d'hab' oui, en fait jdois avoir des gènes avec ma soeur blonde
Un petit arbre généalogique pour que tout soit un peu plus clair.
Ben.. ca a pas traîné
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est quand même très con...!
Si il y a bien UN film à voir au cinéma c'est celui-là.. (et ses ptits frères)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
selon les livres de l'histoire il y aurait encore 3 episodes apres "Le retour du Jedi". Si quelqu'un le sait qu'il m'en informe, merci...
Je confirme. Mais il assure qu'il en restera là. (C'est ce qu'on dit, puis on change d'avis...)
Charles Bukowski
Je sais pas j'ai jamais lu les bouquins..
Peut ête qu'il réssuscite, ou il est cloné. Ou bien Luke passe du côté obscur et se fait appeler Dark Fistor.
Ou bien c'est justement parcequ'il y a pas Dark Vador que les 7,8 & 9 sont pas intéressant à tourner..?
Charles Bukowski
Lelombrik.. BAKA !!! Chewbaka. [private joke].
I came. I saw. I lagged out.
Dark Fistor
Pauvre R2D2.
Je me doutais que ce terme allais faire jaser... Mais Dark Filsor, ça donnait pas terrible, Dark garçor non plus. J'ai pris le risque...
Charles Bukowski
j ai été voir le film..parce que je suis Fan...j ai bien aimééééééééé
mais j accroches quand mème pas :(
Moi aussi j'ai vu le film et je suis fan depuis que je suis né lol
la vie ne vo pas la mort lol
EdEn a écritselon les livres de l'histoire il y aurait encore 3 episodes apres "Le retour du Jedi". Si quelqu'un le sait qu'il m'en informe, merci...
Je confirme. Mais il assure qu'il en restera là. (C'est ce qu'on dit, puis on change d'avis...)
C'est des livres qui se passent après le Retour du Jedi (j'en ai une 40aine) mais en aucun cas des épisodes tels que les anciens. Pour les films, Georges s'arrète là mais une série TV est en préparation. Et selon la rumeur, d'ici 2007 il compte sortir l'épisode IV en 3D puis à raison de 1 par an les suivants.
En 3D comme dans les cinéma au futuroscope