zOMG ça manque de photos de lombriquettes non?
Sans vouloir prendre la vedette de Lulu, ce qui est bien entendu, impossible, je me permet de glisser une tite photo de moi...
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … ddf5eb.JPG
Et je devance vos questions en vous disant que la fille à côté de moi s'appelle Margaux, habite à Paris et rentre en 2nde
Demande quelque chose d'autre, avec de la chance, tu vas l'avoir
Sinon, t'es toujours aussi belle Bibi !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Elle sent le réchaufé ta photo tres chere...
elle date de mes vacances de Juillet pourtant, c'est pas parce que je l'ai mise une fois en avatar de msn qu'elle date de longtemps !!
Merki Ik' !
pis pour pas de HS http://www.dump-it.fr/view.php?image=94 … 3b1950.jpg dsl si je l'ai déjà mise, j'ai plus de photos de moi...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
et sinon pour le chat, j'prefere encore celui de Tifraiz u_u
<3 <3 <3
KikooLol (pardon)
Je me poste,
parce que j'ai envie de participer au fofo !
parce que je veut un fichu statut spécial !
parce que je suis fidele a ce site depuis un bon moment deja ( et que je l'aime bien sur o=)
Alors voualaa
Elle date de quelques mois deja mais bon sa fera l'affaire hein
ps d'edit : j'ai fais 2 essais pour rectifier la taille alors j'ai laisser tomber sa me soolé .. ^^
Dernière modification par MysticBenji (09.08.2008 19:10:06)
parce que je veut un fichu statut spécial !
Plus tu le demanderas, plus tes chances de l'avoir se rapprocheront du zéro absolu.
Pour rester dans le sujet : A votre Santé !
*l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé. A consommer avec modération.*
*FUMER TUE.*
ouaiii un verre nutella
à ta santé!!
c'est que t'a du gout toi !!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Lol je suis une petite lombrikette et je ne sais pas poster une image sinon j'en aurais bien mis une mais j'espere que quelqu'un vas m'aider xD
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Dans les annonces, il y a Dump-it. Tu héberges ton image et tu donnes le lien.
http://www.dump-it.fr/
Parcourir> tu choisis ta photo> tu postes le lien
EDIT: Koishowned ^^
Dernière modification par willdemillau (10.08.2008 15:08:25)
Web site: Anti-Travail
Je prend le quel des 3 liens ???
Dernière modification par Piinus (10.08.2008 15:10:58)
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Le deuxième.
Bon je test on verra si sa marche xD
Voila une tite photo de moi que je trouve assez marrante, j'étais en boite et il commençais a se faire tard, je ne savait plus ou donner de la tête lool voici le résultat (Ps: mes yeux sont marrons pas violet c'était des lentilles pour déconner avec une potes )
586
Ah non t'as pas 17 ans, c'est pas possible
Si si j'ai 17ans xD la premiere fois que je suis aller en boite c'etai a 15ans lol c'est pas ma faute si je parait vielle pour mon age xD
586
Et une autre jolie lombrikette, une !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *