Au début de l'inscription , tu es un simple :
- Vermisseau
Après quelque message , sur les fichiers , le forum et
puis si tu propose quelque fichiers tu passe au rang supérieur
- Jeune asticot
Et avec le temps tu devient :
- Asticot
Pour ensuite être :
- Lombric
Pour finir , tu peut avoir TON propre statut :
- Thème perso a votre genre et a vos fichier
Quelques exemples :
" Tiépo: Lombric mafieux "
" Fefaine : Belle Geek "
" vieuxfuret : Vieux lombric "
" Le Pere Noel : Saint'Arénicole "
" FulLMetaL: GayLord "
" eL_gAtO: Chat-lombric "
" corsicaa11: Lombric corse "
" Mylo: Ver correcteur "
" R-oNe_^: Loopsbrik "
" homosexuel le worm: Lombric chauvin "
" Ced: Ver de Éire "
" lilly: Père ver "
" J4r: 10m8r1c "
Dernière modification par ced57 (09.08.2008 19:48:36)
<Tapez votre message perso>
LeLoMBriK Maître lombrik : Tout simplement car c’est le maître de tout et qu’il est à l’origine de la création de cette magnifique communauté lombrikienne.
Fefaine Belle Geek : Jeu de mot avec « Belgique » Fefaine est belge, belle et geek
Tiépo Man Faye Gang Don : Maître incontesté du poil et du MFG
Sephi Maître moucham : Moucham dans "les insectes sont nos amis" un sketch des inconnus dispo sur le site
homosexuel le worm Lombric chauvin : Il a confondu "Chauve" et "chauvin" lors de l'IRL 2.0
Argonarz Ver momètre : Jeu de mot avec « ver » et « thermomètre » car Argonarz est une jolie infirmière à grosse voix.
Ced Ver de Éire : Jeu de mot avec « ver de terre » et « Éire » (Éire signifiant Irlande) car Ced vit en Irlande.
Phallus magique Lombruik : Grâce à sa signature Gruik pouik... Grapouik !!!»
Le Gerbignol Lombric à l'ouest : Il est Breton (Ouest de la France) et dans la Lune Mais c'est pas le problème.
Titus Lombric à l'est : Il est alsacien (Est de la France) et c’est aussi pour contraster avec le lombrik à l’ouest ^^
Redemption47 lmobrci : Il écirs torp vtie
calimotte Lombric Marmotte : Vient de son pseudo. Marmotte car Calimotte= Calista + Marmotte
Mari0 <lombric value="Mari0" /> : Une geek
Vadente Ashamb (anciennement Death Illusion) Lombric ventriloque : Grace (ou à cause pour lui) d’une magnifique photo… qui montrait Death Illusion avec une superbe grenouille marionnette ^^
eL_gAtO Chat-lombric : Gato= chat (en espagnol) eL gAtO> El gato> Le chat> Chat-lombric
le-long-brick Longbric : Jeu de mot avec son pseudo. Grâce à ses superbes jeux de mots.
Kwell Lombric choupitrognon : « choupitrognon » est un mot qu’il utilise dans le langage courant ôO
J4r 10m8r1c : J3 v0u5 l41553 d3v1n3r p0urqu01
DSS Emobrik dangereux : Emobrik> parce que c’est un emo dangereux> il est appelé comme ça dans son petit village (de plus, il a dit dans le forum qu'un gamin de 11 ans méritait 44 coups de couteaux ici )
vieuxfuret Vieux lombric : Vient de son pseudo.
Koishi Saito Lombric narcisse travelo : narcisse> parce qu’il aime se prendre en photo travelo> parce que sur les photos qu’il prend, il n’est pas toujours virilement habillé ^^ Ici, ici, ici, ici ou encore ici.
Freezy Mind LoMBryK addyct ! : Parce qu’un jour, la manie lui a pris de remplacer les i par des y ôÔ
francisdemillau Lombrik apathik : Sûrement grâce mon enthousiasme face au… travail !
bizounours Lombrik Electrik : Fait des études en électricité. Mais déteste ça.
naine de jardine Lombrique facile : Elle a dit qu'elle ferait des choses avec celui ou celle qui viendrait la chercher à la gare pour l'IRL 3.0.
Biscotte Ver croustillant : Parce que c’est une Biscotte et qu’elle est à croquer ^^
LuO Lombric monocycle : Un adepte du monocycle
lilly Père ver : Jeu de mot avec « pervers » (son caractère qui ressort le plus), « père » lilly est papa et « ver »… le ver de terre.
Mylo Ver correcteur : Grâce à sa manie de corriger toutes les fautes qu’il voie ^^ et aussi un jeu de mot avec « verre correcteur »
Haru Lombric à jaquette : Il est suisse, en suisse, une veste se dit « jaquette » et ça en à fait rire certains quand il à dit ça… De plus, porter la jaquette signifie « être gay ».
Le Pere Noel Saint'Arénicole : Saint> c’est pour son pseudo. Arénicole> ça se rapporte aux lombrics.
Kana Lombric punk : S'est déguisé en Punk pour sa dernière journée au lycée.
Alejotiko Lombric ® Paint : Un pro de Paint ^^
Iquite lombricmdr : Son expression favorite serait « mdr »:/
benny La lombrique antique : Son âge avancé ^^
pancakes Blondebricmouth : mouth: Grâce à une vidéo où elle se prenait pour un lombric poilu… Après quelques verres bien sûr
Et blonde car elle a confondu la crème dépilatoire et la crème décolorante
Honey Lombriqueeeeeeeee : Elleee aimeeeee exprimeeeeerr sa jooooooiiiiiiiiiiee !
FulLMetaL GayLord : Je n’en suis pas sûr mais j’ai ma petite idée…
HLVS el lombrico!: Un adorateur du Che
corsicaa11 Lombric corse : Il est corse…
Choukoulou Lombrik impudik : Il ne connaît pas encore le T-shirt
naru18 Lombric18 : Grâce à son pseudo.
Savatte Aspirant mili-ver : Jeu de mot avec « militaire ».
Blblblblbl Lomblblblblblic para : Lomblblblblblic> son pseudo. para>Il est parachutiste à l’armée.
jubelee Lombric en nuisette : Cadeau reçu à Noël par son chéri. Le délire est parti de là.
Ketasex Lombric-margherita : Adorateur des pizza.
blackdesperado Lombric Coq : Un chef cuistot.
snut Lombrik Politik : Grâce à ses dessins humoristiques
Aliesha Mètresse : C'est la femme du mètre (Sephi)
D-ween Lombric des ténèbres : Maléfique dans ses propos. Adepte du "Mwahahahahahahahahahah"...
Metro-Kun Lombricus infantarius : Parce qu'il aime les petits n'enfants
MrAngel013 Ex-'Fashion' Lombric : Métrosexuel !
SuPrEm-AnGeL Lombric repenti : Après avoir quitté le forum fâché, MrAngel013 de retour avec un autre pseudo.
Mitchthe VermISO : Jeu de mot avec « vermisseau » et « ISO » (ISO est un terme de photographie) et Mitchthe est un GRAND photographe
Zoubi lombric 4400 : Un fan des 4400
UniKorn Lombric viking : Car c'est un rustre mais on l'aime quand même (surement aussi grâce à son ancien avatar
EdEn ex-lombric reincarné : Premier pseudo d'eL_gAtO.
eRaMaster Réplikulteur : Créateur du site réplikultes.
TiFraiz Lombricae Fragariae : Je pense que « fragariae » vient de fraise… TiFraiz>fraise
Akrilikoner Modérateur : C’est un modo ^^
Mariyon Lombriyic : Grâce à son pseudo.
alexqc59 lombriqc : Traitre Lillois qui a abusé tout le monde en se faisant passer pour un vrai québécois lors de son inscription.
R-oNe_^ Loopsbrik : Il envoie plein de loops sur le site
Kirevam Larve strongyloide : Je ne sais pas
Claria Blonde : Je en sais pas… Elle est sûrement blonde ^^
webservor Traitre : Il a promis des choses qu'il n'a pas faites...
ludovik ludobrik : Grâce à son pseudo
San 401 : Je ne sais pas
Lilly Rose WebMaSoeur : Soeur de notre Maître Sephi.
Chuck Norris Walker Texas Lombric : Un fan de Chuck Norris. Walker texas ranger> Walker texas lombric
Tam Mannequin New-Yorkais : Une jolie fille ^^
MiZz Morbak en chef : Aucune idée
Mike_wazowski Lombric de nuit : Ne poste que la nuit (pour nous en Europe)
ViNzZzZ Lombric Premier : Le premier lombric à avoir posté sur le forum
MalAbaR Ange Incognito : Le retour incognito de SuPrEm-AnGeL...
navarro Un lombric : Grâce à ses succulentes descriptions des fichiers ^^
YahGuillaume Partenaire : Sûrement un partenaire du site:/
John Remplaçant : Celui qui remplace l’admin lors des IRL
rayek Lombric fautif : C’est parti d’un délire sur les fichiers du site ^^ origine ici
Mais c’est sa faute s’il a un statut aussi nul
Tyn3 lombrolf : ???
Zgru la voix de son ver : Voir le peintre Francis Barraud et le label His Master's Voice de RCA pour bien comprendre.
Dikadrah lombric makinero : Un fan de musique makina
iwAx ver teresa : Jeu de mot avec mère Teresa.
julro ver balisé : jeu de mot avec "verbaliser" (julro est flic)
Haricot lombric zguegtariste : il lui arrive de "jouer de la guitare avec son zgueg
Noisette lombrik epileptik : Il fait des loops épileptiques
Fifi Man Faye Gang Génitrice : Conjointe du Man Faye Gang Don, Tiépo.
Marlon Man Faye Gang Don Junior : Fils de Tiépo et Fifi.
Autodivin Lombric preneur de tête : Fruit d'une énigme à la con sur un fichier.
Voilà J'en ai sûrement oubliés certains, et vous pouvez voir que ce n'est pas complet
Mais c'est en espérant faire avancer ce "projet" que j'ai fait ce "récapitulatif" vite fait
Maintenant... démerdez-vous
Pour ceux qui ont le courage de fouiller dans le topic pour trouver des "archives très importantes", n'hésitez pas
(Par exemple pour Koishi, Death Illusion ou encore Pancakes ^^)
Bonne chance à ceux qui continueront
Dernière modification par willdemillau (25.11.2010 18:55:46)
Web site: Anti-Travail
Merci francisdemillau d'avoir embelli mon topic c'est simpa !!
DSS est dangereux parce qu il a dit que le gamin avait peut être mérité les 44 coups de couteau.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Merci je rajoute ça.
PS: Et si y'en a qui sont pas contents de ce que je dis sur eux... postez et je modifie
Sephi Maître moucham : Je sais qu’il y un rapport avec « mouche à merde » qui serait un de ses anciens pseudos. <-- Moucham dans "les insectes sont nos amis" un sketch des inconnus dispo sur le site
homosexuel le worm Lombric chauvin : Un fier lyonnais. <-- En fait, ça vient de l'IRL 2.0 quand j'ai dit que je devenais "chauvin" au lieu de "chauve" dans un moment d'égarement entre 2 moresques.
naine de jardine Lombrique facile : Aucune idée non plus… <-- Elle a dit qu'elle ferait des choses avec celui ou celle qui viendrait la chercher à la gare pour l'IRL 3.0.
Kana Lombric punk : Je suis pas sûr mais… Il est punk ? <-- Oui.
Aliesha Mètresse : Elle est prof ?? <-- Nan, c'est la femme du mètre
Metro-Kun Lombricus infantarius : Pas mieux <-- Parce qu'il aime les petits n'enfants
Zoubi lombric 4400 : Aucune idée <-- Fan des 4400 de mémoire
UniKorn Lombric viking : Aucune idée non plus <-- Car c'est un rustre mais on l'aime quand même
webservor Traitre : Aucune idée <-- De mémoire, il a promis des choses qu'il n'a pas fait
San 401 : Je ne sais pas <-- Car il est jamais là Nan, jsais pas moi non plus é_è
Pour DSS c'est lombric dangereux pas à cause de l'histoire des coups de couteau (même si ça a confirmé son statut),
mais surtout parce qu'il nous a avoué IRL qu'il se faisait appeler "Le dangereux" dans son village breton de 10 personnes.
Pour jubelee il me semble que c'était une histoire du genre elle nous avait promis une photo d'elle en nuisette. À confirmer par les anciens.
Ketasex est un grand fan de pizzas.
Et D-Ween j'crois que c'était du à son avatar qui était un mec déguisé en diable.
En tout cas gj, francisdemillau
Dernière modification par Phallus magique (10.08.2008 02:08:28)
ça serait sympa d'épingler ce topic dans "à propos du site", de l'épurer des commentaires pour la MàJ et de le lock une fois le travail finit =o
EDITH : 'fin d'en faire un truc propre quoi ...
Dernière modification par pd le worm (10.08.2008 03:42:51)
J'ai corrigé quelques trucs. J'ai ajouté certaines vidéos/photos.
Il manque encore 2-3 explications.
Une fois fini, je pense que tu as raison pv, je ferai un truc propre épinglé.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
lilly rose c'est la soeur de Sephi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai corrigé quelques trucs. J'ai ajouté certaines vidéos/photos.
Il manque encore 2-3 explications.Une fois fini, je pense que tu as raison pv, je ferai un truc propre épinglé.
Merci
Sinon, pour épingler le sujet, je pensais plus (comme je l'ai précisé dans le topic pour la V2) de faire une page spéciale sur le site
Ou une rubrique en dessous du classement?
Encore merci pour ce que t'as rajouté Et désolé si c'est mal rédigé, j'ai juste fait ça vite fait pour faire avancer -_-'
T'inquiètes pas, une fois complet, j'arrangerai tout ça
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
la classe quand même , comme sa on peut savoir d'où vienne les statut perso ^^
OMG les photos de Koishi Saito O_o"
J'ai rajouté le lien vers le fichier d'où l'histoire de Rayek est partie
Oui, j'étais tellement dangereux que l'on m'appellait le dangereux
Et je suis dangereux parce que je ne suis pas la masse et leurs émotions " Ouinouin trop triste le pauvre faut taper le méchant. ", ce qui fait de moi quelqu'un de trèèèèèès dangereux, a tel point qu'on compte retirer tout les couteaux de ma portée, qu'on ne veut plus dormir a côté de moi a l'IRL etc etc.
Donc non, je ne suis pas un dangereux serial killer comme certains voudraient le faire croire.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Taré, taré ... un gosse de 11 ans c'est loin d'être un être pur, innocent.
Des types de 11 ans que j'aurais rêvé de voir mort y'en a la pelle
Donc attendons de voir les choses avant de plaindre le pauvre petit bout de chou et de dire que son agresseur est un fou. Même s'il y a de fortes chances qu'il le soit.
En gros, je suis de l'avis de tout le monde " blabla c'est un fou " sauf que j'émets une hypothèse qui ne plait pas, et hop, ca y est, on essaie de me coller une image de psychopathe.
Je pensais qu'une fois un certain âge passé ce genre de pratiques pour salir les autres ne se faisaient plus, surtout quand ceci n'a pas de but.
Dernière modification par DSS (10.08.2008 13:19:24)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."