Au journal télé ils avaient l'air de dire qu'il était quasi mort..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est déjà paru sur Wikipedia.
Le comédien a été impliqué dans un accident de voiture le 3 août 2008 vers 23 h 30, au nord de la petite municipalité de Ruleville. Il a été transporté dans un état critique par voie aérienne des lieux de l'accident vers un hôpital de Memphis, au Tennessee. Des policiers auraient indiqué que l'acteur était en mesure de parler lorsqu'il fut conduit à l'hôpital[1].
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
S'il vient à défuncter, il sera mort heureux: Paraît-il qu'il y avait une super-nana à ses côtés (une émule de Monica Lewinski maybe!)...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
huhu ça y est, les ragots sont lancés
Tsss...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est bien connu Ced, c'est par la répression et les taxes que l'on peut faire avancer le monde. L'éducation ne sert à rien voyons........:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ah, je me disais aussi que j'avais rien compris! Je savais bien que j'avais tort!
Smile, you're on CCTV!
WTF ,le monde est detraqué !!
http://www.lepoint.fr/actualites-societ … 0/0/264959
http://fr.youtube.com/watch?v=cQHAX0Vqg … re=related
je suis sous le choc (j"ai deja passé dans cette ville)
Je l'avais dit !!!
Il en faut plus que ça
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pourquoi autant d'engouement pour ce simple fait divers ?
Chat badin badingue
Une Ministre qui ne manque pas d'humour
(lire les premières lignes, le reste est sans aucun intérêt)
Smile, you're on CCTV!
Il a pas le droit de mourir ! Il lui reste encore au moins un Batman à tourner pour 2010.
Bah le Joker est déjà mort.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai crus entendre que les relations russo-géorgienne n'était pas à leur top,
Parait-il que les russes ont bombardés une région de géorgie pro-russe,
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
C'est la guerre entre la russie et la georgie enfin quasiment
http://www.lejdd.fr/cmc/international/2 … 38431.html
1 milliers de soldats morts
y'a un truc qui m'a vachement choqué la semaine dernière (je sais, je suis longue à la détente )
Vous avez sans doute entendu parlé du petit Louis, 2 ans, qui c'était éloigné de sa maison de vacances pour suivre un toutou
Le mioche est recherché pendant plusieurs heures par la police et tout le toutim
Le gamin est retrouvé genre le jeudi soir ou le vendredi soir (ché pu)
TF1, le soir même, à 20h30, parlent en direct à la journaliste sur place, qui raconte qu'en effet, l'enfant a été retrouvé, mais que malheureusement il est décédé
Le fin mot de l'histoire, c'est que le gamin est bien vivant, qu'il a été retrouvé "endormi" sous un arbre mais que la pétasse de la une, trop pressée de faire du sensassionnel sans vérifié l'info jusqu'au bout, a préférée annoncé, la génial ce fichier, le décès du gamin
Bref, ça m'a ultra gonflé
plus d'info ici
Dernière modification par calimotte (12.08.2008 11:36:11)
La pétasse de la une doit s'en mordre les doigts a l'heure qu'il est.
C'est pas la seul a avoir dit ça ... La radio "france bleu provence " a dit qu'il était mort .. -_-' Et le lendemain sur les infos . machin retrouvé sous les arbres . Tu te dit "Ah mais c'est pas le même qu'hier , ah ben ouai" un mort vivant est parmi nous
Dernière modification par Gekily (11.08.2008 17:31:06)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Nan mais c'est bien, avec TF1 nos infos ressemblent de plus en plus à celles des US. D'ici 4 ans 15% des français seront internés pour crise d'angoisse et syndrome de persécution (sans parler du racisme naissant)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ouais mais parler de cette ambiance de peur qui s'installe, c'est se faire insulter de bobo a coup sûr. ( C'est devenu la nouvelle mode de traiter tout les gens de " bobo " . )