Ok voila c'est posté sur l'autre Topic
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Pour Ikéa :
Il apparait que la ficelle Henry's est utilisée par beaucoup de professionnels, et est la marque de référence dans ce domaine. Elle est idéale pour une utilisation intensive (comme en spectacle par exemple.
Oui mais il y a plusieurs type de ficelles, une seules marque peux faire plusieurs ficelle différente.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Je sais : cette marque fait les ficelles de couleurs , et les ficelles blanches rayées . après ils ont aussi fait des Diabolo .
Koishi Saito a écritHormis les démangeaisons, y a t'il des effets secondaires ou des risques post-opératoires ?
Si je peux me permettre, je pense que c'est comme toutes les opérations, le risque 0 n'existe pas et ça peut foirer (Si ça rate au premier, il me semble qu'il ne tente pas le second).
Pour les risques post-opératoires, ça sera des infections (Si comme Argo te l'as dis, tu n'es pas assez précautionneux) etc
Il y a des risques, oui, mais quand même moindre que pour d'autres opérations; c'est une chirurgie qui se fait en ambulatoire maintenant. Les seuls risques doivent être que l'opération rate, et le risque d'infection (comme tu l'as dit Gerbi). Sachant que ces risques sont quand même moindre par rapport à une autre opération (il n'y a pas de rupture de la barrière cutanée).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Y'a un topic pour ça
Mais ...
MAIS ...
CE N'EST QU'UNE PALE COPIE D'UN TOPIC QUE J'AVAIS DEJA CREE x_X
Le Gerbignol a écritKoishi Saito a écritHormis les démangeaisons, y a t'il des effets secondaires ou des risques post-opératoires ?
Si je peux me permettre, je pense que c'est comme toutes les opérations, le risque 0 n'existe pas et ça peut foirer (Si ça rate au premier, il me semble qu'il ne tente pas le second).
Pour les risques post-opératoires, ça sera des infections (Si comme Argo te l'as dis, tu n'es pas assez précautionneux) etcIl y a des risques, oui, mais quand même moindre que pour d'autres opérations; c'est une chirurgie qui se fait en ambulatoire maintenant. Les seuls risques doivent être que l'opération rate, et le risque d'infection (comme tu l'as dit Gerbi). Sachant que ces risques sont quand même moindre par rapport à une autre opération (il n'y a pas de rupture de la barrière cutanée).
En gros ça veut dire que je ne peux pas être aveugle ?
Bon j'vais chez mon oncle allez aurevoir les Gens et bonne soirée !!
En gros ça veut dire que je ne peux pas être aveugle ?
euh....si quand même, mais c'est très rare. En général le problème c'est qu'ils corrigent trop ou pas assez la myopie; donc en gros tu te retrouves avec une myopie moindre ou hypermétrope.
il me semble qu'à long terme il peut aussi y avoir des problème de presbytie (mais qui survient de toute façon chez la quasi-totalité des vieux après un certain âge).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
En effet personne n'est epargné par la presbytie, mais cela avec ou sans operation! Le seul problème que l'on ait pour le moment c'est ce qui concerne les opérations de la cataracte(opassification du cristalin) on ne peut pas operer de la cataracte un oeil qui a subi une chirurgie laser. Par contre je dis bien pour le moment, donc il ne faut pas s'arreter à ça!
Pour ce qui du cout, les tarifs sont asser variables suivant ta situation géographique(grande ville ou province), et l'endroit ou tu te fait opérer (hopital ou clinique) Tu peux compter entre 1000 et 3000 euros pour les deux yeux.
Voila n'hésite pas a poser des questions j'suis opticien optométriste et donc pas mal renseigné.
++
Aujourd'hui j'ai fait pas mal de test sur facebook et j'ai appris que j'étais con et lourd, un stressé, un bouffon sans humour et un casse-bonbon... trop fort -.-
Dois-je comprendre que je dois désormais quitter le forum ?
même si j'ai l'age :'( => pas toi !
Aller, change-le
Sipoplééééé -se met à genoux-
Mais pourquoi ??
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
il a déjà percé ton caractère
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Na mais genre, quel caractère ? =O
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
t'es craquante..xD
nan, je sais pas, stressant
Que dois-je faire pour ?
Mais mais mais, c'est mon avatar quand même... Pis y'a rien de stressant à ce qu'une Biscotte soit interdite au moins de 18 ans Bref, je vais le changer, mais c'est bien parce que tu as fait un jeu de mot pourri comme quoi j'étais craquante !
[edit] Voilà x)
Dernière modification par Biscotte (06.08.2008 20:55:21)
C'est tellement gentil <3
Si je peux quoi que ce soit pour toi en échange
Les Enfants?!... On a trouvé pire tombeur que DI, Haru et Vanaleth réunis.
0_°'
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Haha.
(je flood, et alors ? é_è)
C'est juste qu'il ne sais pas encore qu'elle est rousse...
(Ceci est de l'humour, tu es certes rousse mais aussi très belle, l'un empèche pas l'autre )
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.