Je vois que tu te fais chier autant que moi toi ^^
Pour francis: Sid Vicious
Merci C'est trop d'honneur
Pour Koishi: Vincent Macdoum
Ho *fille de joie* comme j'ai ri j'en ri encore
Web site: Anti-Travail
Maître > une sorte de rang, mais défini par l'utilisateur lui même.
Je vois que tu te fais chier autant que moi toi ^^
Non, je stresse!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced, arrête de fumer la moquette, tu te fais du mal!
Signé: Denver-et-contre-tous
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Pouvoir surligner (sélectionner avec le souris dans un rectangle bleu quoi) les commentaires de fichiers , comme ça , on peut les copier , ça pourrait être très très utile
et même un system de réponse à un commentaire précis, comme le system de citation ici...quoique ca inciterais les gens à flooder...
et même un system de réponse à un commentaire précis, comme le system de citation ici...quoique ca inciterais les gens à flooder...
Oui , comme sur youtube , et puis , si vous avez l'argent (j'imagine qu'à un moment ou à un autre ça va jouer...) , et si vous savez le faire d'une manière ou d'une autre , pouvoir poster un commentaire sans interrompre le fichier
Dernière modification par Elmüt (31.07.2008 10:38:49)
Pouvoir surligner (sélectionner avec le souris dans un rectangle bleu quoi) les commentaires de fichiers , comme ça , on peut les copier , ça pourrait être très très utile
C'est limite digne de l'artiste du jour ça hein
Ctrl C ou "Edition" puis "Copier" ...
[Edit] Oups... Au temps pour moi, tu dois être sous IE... Passe à Firefox !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui , je connais la commande ^^ , mais je ne sais pas surligner ce que je veux copier justement
Et une petite rubrique pour se définir soi même?
Par exemple, pour moi, ce pourrait être: lombrik blagueur pas drôleOu aussi une rubrique pour définir la personne célèbre à qui on pourrait se rapporter
etc, etc, etc...
(Et pour moi, ce pourrait être Michel Denisot! )
Et pour moi ca serais quoi ?
Dernière modification par Gekily (06.08.2008 14:19:46)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Je propose que quand un nouveau commentaire est posté , il soit affiché en HAUT de la liste , histoire d'un peu varier
Et j'avais pleins d'autres bonnes raisons , mais là j'écoute de la musique et j'arrive pas à me concentrer , je les énumererai tout à l'heure
Il y a genre 1 an/1 an et demi, les nouveaux commentaires s'affichaient en haut, mais on a changé ça. On avait surement de bonnes raisons à l'époque.
Dyslexics have more fnu
Je crois que les vannes ou réponses à des réponses précédentes étaient difficiles à suivre de cette manière! C'était la réclamations de certains membres qui avait provoquer le changement...je crois! le dernier commentaire en bas suit l'ordre logique, comme dans un forum.
Je ne sais pas si je suis claire!
Marlon est né le 07/03/2009
Mais avec une espece de systeme de réponse , comme sur youtube ? Comme ça tout le monde est content ^^
Je crois que les vannes ou réponses à des réponses précédentes étaient difficiles à suivre de cette manière! C'était la réclamations de certains membres qui avait provoquer le changement...je crois! le dernier commentaire en bas suit l'ordre logique, comme dans un forum.
Je ne sais pas si je suis claire!
De 1° : Tu ne viens pas à l'IRL.
De 2° : Tu n'as pas le droit de parole sur ce site durant ce WE.
De 3° : On aura le dernier mot et on va owner ton Tiépo au poker OMGWTFBBQ
lolilol.
De 4°: je fais plein de fautes quand j'écris!
Méfiez- vous de Tiépo il n'a pas 5 mauresques, vodka tagada et autres alcools dans le sang ce soir!
Dernière modification par Fifi (23.08.2008 22:48:00)
Marlon est né le 07/03/2009
ché pas si ça a été dit mais par exemple quand on utilise pas son compte pendant un mois il est supprimé, a part si on prévient (vacances...) car beaucoup de monde se sont inscrit pour le fun ou pour une fois faudrait faire du ménage ^^.
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"