Allez ! Tous derriere lelombrik !
Faut pas pousser non plus.
J'ai la vague impression qu'Iquite a envie d'un Ipod 1 gigas ...
Dernière modification par needer (03.08.2008 07:26:52)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Non, moi d'abord, poussez vous !
Je suis fier d'avoir été censuré par Sephi & LeLoMBriK !
Pourquoi les points d'Iquite n'arrêtent pas d'augmenter alors qu'on ne voit pas de nouveaux fichiers de lui ?
Je t'explique rapidement :
Les points sont ajoutés au moment de la "pré-validation du fichier". C'est-à-dire que dès que je le prévalide, les points apparaissent, mais le fichier est toujours dans la liste d'attente des fichiers.
Par exemple, là, j'ai "pré-validé" des fichiers jusqu'à mardi soir. Les points de tous ces fichiers ont déjà été ajoutés, mais les fichiers ne sont pas encore présents.
Je suis clair ou pas ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Comme de l'eau de roche !
Mais qui c'est qui se rapproche de plus en plus d'Iquite ? Qui c'est qui va gagner ? Qui c est qui va perdre ? ... la tension est à son comble ^^
Si je gagne l'ipod, je le mettrais dans mon mixer et je filmerai pour vous mes amis !
C'est comme y a eu avec scream et les meurtriers masqués, tout le monde va tout mixer maintenant
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Iquite> ça fait 2 heures que je regarde ta signature ... et bé je m'en lasse pas
J'aimerais trop l'avoir *_* :'(
REVANG3R, je te laisse la place.
Entre Aaaahmis faut s'entraider
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et bien, là, faut que ta copine elle soit ravie, parce que vu comment tu t'es cassé le c... tout ce moi, t'aurais l'air c... qu'elle te le refuse !
je pense qu'avec plus de 300 points d'avance les modos peuvent laisser la publication des fichiers aux autres non?
sur 25 fichier 16 de REVENGER. J'ai rien contre lui au contraire mais laisser la place au autre aussi
J'envoie par vagues en fait. Quand je trouve un truc qui me plait je le met tout de coté, et quand j'en ai une dizaine je les envois.
C'est pour ça que il y a plusieurs fichiers d'affilée à mon nom.
J'ai fais pareil le mois dernier.
Dernière modification par REVANG3R (25.08.2008 09:40:31)