Yoplaboum, voila comme la plupart des gens -je pense- après plusieurs mois passer à me délecter des infos anecdotiques et autres documents ..particuliers, je me décide enfin à m'inscrire dans la communauté annélidée
Antonin, 19 ans, Région Parisienne, cinéphile, amateur de culture, d'art et de mystères de tout ordre, la lecture, les pistes d'interprétations, tous les genres musicaux, aime les plantes et les brownies.
Bienvenue tout le monde ^^
ps: on m'apelle souvent "neon", car aeon c'est plus dur à prononcer..puis les mauvaises langues peuvent s'amuser à dire que je ne suis pas une lumière..grmmblblbl.
Bienvenue sur le forum neon.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bonjour.
Bienvenue Néon, tu es le troisième élément noble de la communauté du forum, après LeLombrik et le-long-brick.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
amateur de culture [...] aime les plantes
Puisque les Lombriks sont les amis des jardiniers, bienvenue Neon !
Chat badin badingue
Bienvenue a toi Neon !
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
@Ced : "Bienvenue Néon, tu es le troisième élément noble de la communauté du forum, après LeLombrik et le-long-brick."
Noble ? dois-je rougir ? :$
Merci beaucoup à tout le monde amis de la terre (car 80% des animaux Terrestres sont en fait des vers de terre..hum..vive E=m6..^^")
Bienvenue Neon, j'espère que tu vas pouvoir nous éclairer de tes lumières....:D
oui je connais la sortie....
--->[-]
Dernière modification par Argonarz (05.08.2008 14:49:10)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Noble ? dois-je rougir ? :$
Le néon est le second gaz noble dans la classification de Mendeleïev, après l'helium. S'pour ça...
(après, beaucoup ont des gaz aussi ici, mais c'est pas forcément noble! )
Edit: et les deux nobles précédents sont dus à leur particule... Et un deux est LE Maître, donc il est notre Dieu à tous.
Dernière modification par Ced (05.08.2008 15:25:45)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ok, je voyais pour le gaz noble..mais pas pour LeLombrik et le-long-brick.
Un Dieu ? Devons-nous nous incliner ?
Merci Argornaz mdr
Dernière modification par neon (05.08.2008 15:32:05)
Bienvenue Néon !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue neon !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
salut le nouveau !*
*Néon vient du grec (neos) qui signifie « nouveau ».
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
merki beaucoup tout le monde ^^
(Biscotte, ton avatar me fait peur..même si j'ai l'age :'( )
ahahahahah
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
même si j'ai l'age :'( => pas toi !
Aller, change-le
Sipoplééééé -se met à genoux-
Benvenuto le nouvo.
tcho l'nouveau
Bonjour les gens !
Bon comme tous les autres avant, ça fait un moment que je viens sur ce site et c'est que maintenant que je me decide de venir poster (ouais ça m'a pris comme ça, d'un coup)
Sinon moi c'est Alex, 21ans, centre Bretagne. J'aime le cinema, les mangas et les jeux vidéo (pour faire original) sinon je fait des maquettes (garage kit) c'est un passe temps comme un autre ^^.
J'espère que vous pourrez me supporter