DI veut changer de look ^^
D'abord la guitare, maintenant les abdos
Aha Le look est déjà amplement changé, les détails cités ne sont que superflu =P
Bien que la guitare soit un instrument qui m'interèsse depuis bien longtemps, et la musculation étant ... nécessaire, dirais-je
Reçu de suite:
Dear,
My name is Mr. Bright Williams Please kindly permit me of my desire to inform you about this deal which I have been wrapping up for years now. Although this proposal may come to you as a suprise, but I would want you to understand that this deal is 100% legal and risk free, though it requires confidentiality. What I need from you is trust and your honest coperation for us to execute this project.
If you really believe in deal, get back to me.I await your urgent response.
Have my best regards.
Mr. Bright Williams
Leave Ced aloooooooooooooone!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
(Et elle avait son cinéma (les Studios) à deux minutes de chez moi! (si c'était bien à elle))
Il y en a qui ont Birkin, d'autres PPDA.
Les Studios ont chopés les locaux du Club 7, qui a fermé ya quelques années.
Le cinéma d'art et d'essais est presque aussi gros que le Celtic, et a cause de ce rachat ils comptent peut etre fermer des salles, comme quoi le " quota de salles de cinéma de Brest est dépassé ".
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
un juvamine, un thé et un gros rayon de soleil pour calimotte !!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
bon pour être clair une bonne fois pour toutes, on dit "autant pour moi" ou "au temps pour moi" comme je le vois de plus en plus?? Ca commence à me mettre le doute...C'est le premier non?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
On peut dire les deux.
Mais le second est préférable.
(Oui, je sais ça n'aide pas )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
merci ça commençait à me trotter sérieusement dans la tête...
Moi, je dirais 'autant pour moi'...
... surtout à la commande au pub!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
salut , bon j'dois emmené ma sœur dehors -_-' !
A toute.
Pour éviter de faire un double poste j'le marque la mon bonne nuit
Bonne nuit les Gens !! a d'main
Dernière modification par Gekily (04.08.2008 22:12:30)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
J'aime bien Liquidus Snake, parce qu'il croit tellement en ses traductions approximatives à caque fois, que ça me fait toujours rigoler!
(je sais, c'est pas beau de se moquer, mais j'y peux rien, ça défoule!!!)
Smile, you're on CCTV!
Ced !! t'as fait une faute ! . t'as marqué : " à caque fois " faut un H pour faire chaque ! Mon dieu Ced !
Dernière modification par Gekily (05.08.2008 11:35:28)
Error system: check the log for further information.
Syntax error.
Please, make the changes as following:
Ced(no space)!! Tu as fait une faute(no space)! (no '.') Tu as marqué : "(no space)à caque fois(no space)", il faut un 'h' pour faire chaque(no space)!
Nonsense error.
Please make the following change:
Ced, tu es mon Dieu!
In the future, make sure these do not happen again. In case, your system might be destroyed.
Smile, you're on CCTV!
On s'en fou des espace ! Et j'abrège si j'veut XD ! et j'ai pas dit " Ced tu es mon Dieu " et j'le dirais jamais !
Error data system.
Your system francis be hijacked in the next few seconds.
Errors related:
On s'en fout des espaces ! Et j'abrège si je veux XD ! et je n'ai pas dit " Ced tu es mon Dieu " et je ne le dirais jamais !
Dernière modification par Ced (05.08.2008 11:47:05)
Smile, you're on CCTV!
-_-'