Pages 1
http://gadgets.generationmp3.com/2008/0 … de-retour/
bon bah je tente un nouveau lien ! en espérant qu'elle ne soit pas sur le fofo et qu'elle ai un accueil meilleur que celui de la derniere fois ! xD
Bon je m'explique je trouve cette vidéo hallucinante un vrai faux dino dans les couloirs de ce qui semble être un musée .. rêve de nombreux gosses et retours au source des films de dino de mon enfance (je parle biensûr des Jurassic Park )
°°
en effet c'est impressionant! avec le bruit et tout
Je veux le déguisement aussi, se ballader dans paris avec ça ohohohoho
j'en ris déjà
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Super bien fait !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Encore un truc qui va alimenter les thèses créationistes!
Sinon, c'est le-long-brick qui a tourné cela dans sa jeunesse!
Dernière modification par Ced (29.07.2008 19:25:23)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bwaha et là une employé passe,
"Salut tom"
Plantage de fake.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Je viens de l'ajouter sur le site !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Sinon, c'est le-long-brick qui a tourné cela dans sa jeunesse!
Non, non, j'étais déjà titulaire d'une chaire à l'Université Pierre Hapheux, où j'enseignais la géologie ondulatoire des silaix-en-Provence. Mes étudiants n'étaient déjà pas bien forts à l'époque... Et je me dis que depuis quelques centaines de milliers d'années, le niveau n'a pas dû s'arranger (surtout celui des maîtres-assistants délégués hors métropole)...
Hé! J'rigole isn't it!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Et je me dis que depuis quelques centaines de milliers d'années, le niveau n'a pas dû s'arranger (surtout celui des maîtres-assistants délégués hors métropole)...[/url]
Rigole, rigole, mais sache que je ne suis en métropôle... Irlandaise! Et mes étudiants progressent, ce qui est très bien! (*** fierté ***) Alors fuck toi même!
Joke, d'accord?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
whoua ! C'est bien sacrément bien foutu !!
Je sais pas comment les gosses ont vécu ça, mais moi à leur âge, j'ai été traumatisé par le dragon de chez Disney xD
C'est génial d'avoir des gens qui se bougent pour faire des création de ce genre(en plus ça doit être terrible de faire ça comme métier)
J'apprécie à 100%
一个谁读这是一个白痴!
Merci Tiepo!
le-long-brick j'ai pas tout tout compris a ton cursus !
Et après, y'a tous les gosses qui disent à leurs copains "j'ai vu un vrai dinosaure l'autre jour !" et après ils se font traiter de mytho...pis ils en gardent un traumatisme et après ils deviennent psychotiques et finissent en hôpital
Dernière modification par Banane (09.06.2009 16:04:18)
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Pages 1