Bon, bah je vais faire un effort: prendre une couche, affronter la pluie qui tombe à l'horizontal, et aller au bureau.
Edit:
Elmüt a écritAujourd'hui , j'ai acheté le nouvel album de SOB !!! (le "nouveau system of a down") Je l'écoute cette nuit , et je donne mon avis demain
Ah oui, j'connais très bien l'air du refrain:"Tiens voilà mon SOB, SOB, SOB, tiens voilà mon SOB, SOOOOB-Hi!" Cest cela n'est-ce-pas?
Puis:
Désolé , je dois manquer de culture , parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles , j'aurais surement ri en plus !
Et enfin:
Mais dans quel monde vivons-nous? Les chansons paillardes étaient connues naguère(="il n'y a guère de temps") par tout bon lycéen, et je ne parle pas des étudiants! J'crois bien qu'il n'y a plus que les militaires _hélas!_ pour perpétuer les traditions.
Je tiens à rassurez le-long-brick que dans les grandes écoles et certains lycées de la France, on se la passe encore au cirage.
Dernière modification par Ced (31.07.2008 11:58:23)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
wahoo j'ai le rang d'asticot
一个谁读这是一个白痴!
Bah , je ne suis qu'un pauvre petit belge vous savez , je connais peu de choses de la culture française
les Belges sont-ils tous pauvres et petits?
Non , je suis grand en fait , mais comme ça , je fais pitoyable
MUHUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAARGGGGG Je suis diabolique !
T'façon, si ça continue comme ça, les Belges ne seront même plus Belges bientôt
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
OMG en parlant de belges, 49% des Wallons veulent devenir français oO
Ca va pas être possible ^_^° (rien contre eux, mais niveau politique, France et Belgique, spas vraiment la même chose ^_^°)
Dernière modification par pd le worm (31.07.2008 13:52:52)
MWAAHAHAHAHAHAAHAHA comme tu est démoniaque et manipulateur Elmüt!!!!
Je fais pas partie des 49 %
Toute façon y en aura moins après la guerre civile
C'est grave ce que je viens de dire
Bah , il reste encore quelques petites années avant que la belgique se désintègre "défnitivement" pour les 200 années qui suivront
Je fais pas partie des 49 %
Toute façon y en aura moins après la guerre civile
C'est grave ce que je viens de dire
Bah , il reste encore quelques petites années avant que la belgique se désintègre "défnitivement" pour les 200 années qui suivront
comment ça ?? y se passe quoi en Belgique Elmüt ??:(
OMG en parlant de belges, 49% des Wallons veulent devenir français oO
Ca va pas être possible ^_^° (rien contre eux, mais niveau politique, France et Belgique, spas vraiment la même chose ^_^°)
Veux bien payer mes impôts là-bas, tiens.
Chat badin badingue
Bah en belgique , y a deux groupes , les wallons et les flamands , en très gros disons que :
Les wallons sont l'homme dans un couple , et les flamands la femmeµ
Alors , au début , tout le monde s'entendait bien , on comptai faire de grandes choses , et l'homme offrait pleins de cadeaux à la femme , puis , au fil des temps , on a appris à se connaitre , l'homme a pris du ventre , la femme s'est ridée ...etc , et maintenant , la femme veut divorcer (elle dit entre-autres que l'homme lui doit des choses) , l'homme est en partie d'accord , mais il y a un énooorme probleme , ce probleme , c'est leur petit gosse qui s'appelle Bruxelles Halle Vilevoorde (ortho incertaine) , et aucun juge n'est en mesure de savoir qui aura la garde de l'enfant , alors en attendant , l'homme et la femme s'éloignent de plus en plus , et s'engueulent pas mal , bien sur parfois ils sont d'accords , mais dans l'ensemble ......
Tout ça encouragé par les groscons (prononcez Sséparatissteu)
Dernière modification par Elmüt (31.07.2008 14:23:27)
francisdemillau
trop jeune !
..moi aussi d'ailleurs... snif
oups j'me suis trompé avec Ced!!! désolé francisdemillau
Tu trouves Ced trop jeune
Dis le lui, ça vas lui faire plaisir
Et trop jeune pour quoi au fait?
Web site: Anti-Travail
les Belges sont-ils tous pauvres et petits?
Pas forcément... par contre, ils sont souvent avec de la moustache, aiment les enfants et se plaisent à faire des fosses communes au fond de leur jardin, en forêt, etc...
*** ceci est de l'humour très noir (et pas drôle, mais je ne suis pas drôle) ***
francis > insinuerais-tu que je suis un vieux crouton?
Dernière modification par Ced (31.07.2008 14:35:32)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mais non
C'était pour rire (ou pas...) Je pense plus que tant qu'on se sent jeune dans sa tête, on le reste
ahhhhhhh Ced mon idole ........tu me fera toujours rire
tien pendant qu'on y est est que c'est un défouloir je vais lancer un sujet =>
A quand date votre premier fete ou vous avez bu ( trop...surment)
bon ou mauvais souvenir???:/
Moi je ne me souviens plus
Et c'est le cas de le dire C'était y'a environ un an...
14 pour moi enfin je croit mais je m'en souvient MOI
J'avais 3/4 ans.
Jme disais bien qu'il avait un drôle de gout le champomy de mamie.
Bonjour **********@*********,
Nous avons reçu votre demande en vue de redéfinir votre mot de passe Windows Live. Pour confirmer cette demande et redéfinir votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous. Grâce à cette confirmation, vous contribuerez à empêcher tout accès non autorisé à votre compte.
Si vous n'avez pas demandé à redéfinir votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous pour annuler votre demande.
CONFIRMER LA DEMANDE ET REDÉFINIR LE MOT DE PASSE
1. Copiez l'adresse Web suivante :
https://accountservices.msn.com/EmailPa … **********
IMPORTANT : le courrier électronique frauduleux (ou « phishing ») utilisant souvent des liens trompeurs, Microsoft vous recommande de ne pas cliquer sur les liens dans les messages électroniques, mais de les copier et de les coller dans votre navigateur, comme décrit ci-dessus.
2. Ouvrez votre navigateur Web, collez le lien dans la barre d'adresses et appuyez sur ENTRÉE.
3. Suivez les instructions indiquées sur la page Web qui s'ouvre.
ANNULER LA REDÉFINITION DU MOT DE PASSE
1. Copiez l'adresse Web suivante.
https://accountservices.msn.com/EmailPa … **********
IMPORTANT : le courrier électronique frauduleux (ou « phishing ») utilisant souvent des liens trompeurs, Microsoft vous recommande de ne pas cliquer sur les liens dans les messages électroniques, mais de les copier et de les coller dans votre navigateur, comme décrit ci-dessus.
2. Ouvrez votre navigateur Web, collez le lien dans la barre d'adresses et appuyez sur ENTRÉE.
3. Suivez les instructions indiquées sur la page Web qui s'ouvre.
AUTRES INFORMATIONS
Windows Live s'engage à protéger vos informations personnelles. Nous vous encourageons à consulter notre déclaration de confidentialité à l'adresse http://g.msn.fr/2privacy/frfr.
Pour plus d'informations, visitez le site de gestion de votre compte Windows Live à l'adresse https://account.live.com.
Merci.
Le service clientèle Microsoft
REMARQUE : ne répondez pas à ce message. Il a été envoyé à partir d'une adresse de messagerie non contrôlée. Les messages envoyés à cette adresse resteront sans réponse.
Soit y'a un enfoiré qui veut pirater mon compte, soit c'est un truc super bien fait !!! L'adresse d'envoi est vraiment une adresse windows live. Bref, poubelle
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.