Le code de la route. Par Rousseau.
Quel merveilleux roman...
Je me sens moins seul...
Ma mère m'a passé "au sud de nulle part" de Bukowski mais ça m'ennuie un peu ces petites nouvelles, même s'il y en a des plutôt cools. Du coup elle m'a passé Crocodiles de Dijan aujourd'hui. C'est pas souvent souvent que je lit des livres mais l'été c'est une envie pas possible de vrais livres (pas des mags comme je lis tout le temps) qui me prend.
Sinon j'ai lu La vie secrète des jeunes, j'adore les bd de Riad Satouf, elle est superbement croustillante.
Dernière modification par vieuxfuret (24.07.2008 19:31:22)
Haaaan. Bukowki, mon écrivain préféré
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah en fait la jreviens des toilettes (j'aime bien y lire) et puis bah jsais pas si c'est paske tu m'a dit que c'est ton auteur préféré mais j'ai adoré les trois dernières nouvelles que j'ai lu. J'ai eu l'impression de me lire, jdit pas ça pour la péter mais jme retrouve trop dans son écriture, ses thèmes.
Seul problème, j'aimerais mieux le lire en vo. Ah si puis aussi Charles nous raconte des histoires dans un temps que j'arrive pas trop à imaginer.
SF & Fantasy ftw
Pratchett <3
"En plus à vouloir passer au travers d'un mur qui n'existe pas, on se ridiculise fortement, vous savez?"
Utu - Caryl Férey.
La suite de Haka.
Chat badin badingue
Bah en fait la jreviens des toilettes (j'aime bien y lire) et puis bah jsais pas si c'est paske tu m'a dit que c'est ton auteur préféré mais j'ai adoré les trois dernières nouvelles que j'ai lu.
Il faut que tu lises "Journal d'un vieux dégueulasse". Je te l'aurais bien prêté en août, car j'ai cette édition magnifique malheureusement faut que je retrouve l'ordure à qui je l'ai prêté et qui me l'a pas rendu
A mon avis, il te plaira celui-là
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bon bah j'ai terminé "Les fils des ténèbres" de Dan Simmons.
Vraiment pas mal, la fin "un peu" trop "film d'action vas-y que je gagne contre 100 mechant parceque je suis le héro et que la bombe attend que je soie juste assez loin pour exploser en arrière plan".
Mais bon, ca passe, ca reste bien écrit, et l'ensemble du roman est vraiment bien foutu, pas mal de rebondissement. Et puis les vampires revu à la sauce actuelle, sans en faire trop, et de manière "réelle", c'est bien vu !
Ces temps ci je lis Voyage au centre de la terre de Jules Verne, et je vais sans doute lire 20 000 lieues sous les mers ensuite.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je viens enfin de terminer de lire Harry Potter et les Reliques de la Mort : reste plus qu'à attendre les films de ce livre... (eh oui, le film du 7ième tome sera en deux parties... -_-)
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je lis "l'art de rever" de Carlos Castanada : c'est un truc de dingue oO
Ca explique les techniques shamaniques hérités des Natifs pour arriver voyager en revant et controler ses reves , et .... Ca marche ... je vous expliquerez tout ça un autre jour parceque la je suis crevé.
Lol!
Je lis les chroniques de krondor, les nouvelles chronique de krondor, enfin tout les livre où il y a les perso principaux. Je lis le dernier souffle qui est assez dur au début. je lis Tara Duncan, Le destin d'Ewilan...
Bon en bref je lis les livre genre medieval fantaisie.
bonjour à tous mon premier post va etre ici, je constaste tout d'abord votre relative jeunesse à tous, ne dis t on pas pas que la sagesse vient avec le nombre des années? je deplore tous ces "livres" ou "romans" ou encore "bd" de vos etagères qui n'ont pour but que de vous procurer une satisfaction instantané et brève, bref une jouissance de l'instant. aucune allusion à ce qui serait une "véritable" oeuvre et non pas un "objet" commercial passé en boucle dans vos boites à images et meubles à parole, vous n'etes pas seul sur terre et ne l'avez jamais été. Ouvrez les yeux avant qu'on ne vous les ferment. Votre petit nombrilisme doit cesser, au plus vite, réveillez vous chèrs (e) amis(e) le monde n'attend plus,
pour finir une recommandation , Un véritable auteur: M. Lévi-strauss Claude, quelque soit l'oeuvre de lui que vous lirez elle vous apportera quelque chose de durable et non d'ephémère
merci pour votre lecture
à bientot
Vieux schnock !!
S'en va continuer de lire L'Equipe devant le Grand Prix !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.