Holalalalalala malheureux !!!!!
Prépare toi à une méga réponse de Ced.
Par là j'entends un truc illisible de 100 lignes au moins !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
calimotte a écritbizounours a écritLà, j'appelle cela du racisme profond et primaire. C'est vrai que les Marseillais sont des primitifs donc ethnologiquement intéressants. Je t'aurais devant moi, je te jure que j'hésiterais même à te balancer mon verre de Coca dans la tronche.
Canebière voyons, tss tss...
Mais Mais ... j'ai que 15 ans
bah faut penser à nous alors
Ahah Tiépo
Bwarf...
Ca me gave.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
On dit que les parisiens le sont, mais on est jamais là à étaler toutes nos richesses.
C'est peut-être parce qu'il n'y en a pas
Je rigole c'est beau Paris avec le Champ de Mars, la tour Eiffel, les bateaux mouche, ...
Web site: Anti-Travail
Haha, je plaisante Ced, je voulais te tester :]
Étant un des parisiens qui envahit la Bretagne comme tu le dis, je reconnais que c'est une région vraiment intéressante sur de nombreux plans. J'y ai même une maison, en ruine. Mais j'en ai une.
Je rigole c'est beau Paris avec le Champ de Mars, la tour Eiffel, les bateaux mouche, ...
Là, j'appelle cela du racisme profond et primaire. C'est vrai que les Parisiens sont des primitifs donc ethnologiquement intéressants. Je t'aurais devant moi, je te jure que j'hésiterais même à te balancer mon verre de perrier citron dans la tronche.
La bretagne ça vous gagne. (Firefox qui me souligne bretagne parce que j'avais pas mis la majuscule, on croit rêver)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Là, j'appelle cela du racisme profond et primaire. C'est vrai que les Parisiens sont des primitifs donc ethnologiquement intéressants. Je t'aurais devant moi, je te jure que j'hésiterais même à te balancer mon verre de perrier citron dans la tronche.
non je pense que c'était fait exprès, pas vrai francis?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Oui J'ai même oublié le parc des princes, l'Élysée, et le bois de Boulogne
Et si t'es pas content, je te balance mon verre de Pastis dans la la tronche
Ya des gens qui crèvent de soif dans le monde, et vous... vous.... Han quoi.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Prenez le Beaujolais. (On garde la Côte-Rotie et le Côte du Rhône).
PS : Personne ne l'a encore dit, mais les Bretons se marient entre cousins pour garder leurs terres.
Dernière modification par Mylo (29.07.2008 12:20:51)
Chat badin badingue
Euh Ced, t'emballe pas, par crêpes bretonne j'entendais galettes et tout et je disais ça en réponse a un message il me semble. Et a la culture bretonne j'entendais les mites et légende, comme la foret de Brocéliande (c'est la plus connu et c'est là où je vais au lycée). Je sais très bien que les breton vive normalement, mais bon, là Ced je vois surtout que tu gueule (par écrit mais bon) pour rien. Faut arrêter de chercher le mal dans tout mes messages.
Bah non, c'est du Ced quoi. Tu vas voir, tu t'y habitueras
Dernière modification par willdemillau (29.07.2008 12:13:10)
Personnellement je suis à Brest depuis l'année dernière pour mes études et je trouve que le temps breton n'est pas plus pourri qu'ailleurs (en même temps j'habite Le Mans sigh) les gens sont chaleureux et la cuisine est bonne. En plus les gens ont des prénoms bizarre et ça me fait rire.
Donc je valide la Bretagne à 99% ( le 1% restant c'est parce qu'on pourra jamais m'enlever la sarthe avec ses rillettes, ses poulets de loués, ses 24heures du mans et les gens qui disent " heuulla, de qué donc et ohh ba hé )
一个谁读这是一个白痴!
Et François Fillon!
PS.: je suis né au Mans!
Edit: Maître, je ne dis pas que les Parisiens viennent envahir la Bretagne... Grâce à ceux qui viennent s'installer (Parisiens et autres, Rosbeefs, etc...), on a aussi un patrimoine qui survit. Quant à la maison en ruine, la mienne, une vieille ferme de 1768, n'était que des murs avec un trou caché par des tuiles en guise de toit, quand mes parents l'ont achetée!
Dernière modification par Ced (29.07.2008 12:45:30)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
De toute façon la bretagne c'est juste une pâle copie de l'Irlande.
mouhaha \^o^/
et n'oublions pas le nord pas de calais! Bon j'admets, il y a pas mal de coins moches et de consanguins, mais en gros c'est sympa quand même hein!
Chaque région a ses charmes et ses désagréments, pas la peine de se mettre sur la tronche pour savoir qui a son popotin sur le meilleur carré de terre...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
De toute façon c'est l'Auvergne le mieux (non non je ne jette pas de l'huile sur le feu )
一个谁读这是一个白痴!
et n'oublions pas le nord pas de calais! Bon j'admets, il y a pas mal de coins moches et de consanguins, mais en gros c'est sympa quand même hein!
T'as oublié "d'alcooliques" aussi.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Beurk plein de chômeur , de pédophile et de consanguin.
( Ho vous le savez que je le pense pas )