Pas mieux, 16 lettres avec "ilestoùlerapport"...
Pour ma part, Yelenia est le prénom de mon perso principal sous Guild Wars, et je l'utilise du coup sur certains forums, et quelques personnes utilisent le surnom "Yel" ^^
A la base : film xXx, Yelene prononcé à la russe ^^ (Yelienia, si on veut, mais voilà quoi, Yelenia ça le faisait plus)
Bref, aucun rapport avec mon nom ou autre caractéristique de moi même xD
"En plus à vouloir passer au travers d'un mur qui n'existe pas, on se ridiculise fortement, vous savez?"
salut moi c est mangaka car j adore dessiner genre mangas et caar j adore le japon(ji suis en se moment^^gどぁだいあ ヴォ) voila c est tout
Mon pseudo est le diminutif de "Douglas Osborne", c'est mon nom de code dans ma team d'airsoft et dans une guilde IRL que l'on a créé avec des potes ( guilde du poulet-poule Ninja). Je suis sergent dans ma team et ministre du "Boutantrisme dans la guilde.
Sinon à la base on cherchait des prénoms et des noms américains ridicules pour délirer
Notre guilde est déjà l'auteur de jeux grandeur nature plus ou moins fins dont je pourrait vous expliquer les règles si vous le demandez.
Voici une liste des noms des principaux jeux :
- le Hang-Bang
-Le roulis-boulis
-Le tribunal poursuite
-Le cache-cache gendarme (mon préféré)
-Le nose riding
一个谁读这是一个白痴!
Sinon à la base on cherchait des prénoms et des noms américains ridicules pour délirer
Burt Weiser
Sam Suffy
George Bush
Kurt O'Nery
Bill Bain d'Homme (il est d'origine Française)
Bill Gates
Pat Akeith
Ronald MacDonald
Leon Idas
Pet Bull
Paul E. Ster
On continue?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ben Dover.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Brad Hairy
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Moi c'est Sentenza_71.
Autrement dit la brute de la Saône et Loire
Fraîchement revenu de Sad Hill où j'ai dégoté un gros magot de Dollars, je n'ai pas pu profité du paquet fiscal de Nico et je me suis tout fais sucé par l'impôt sur la fortune.
Depuis, j'erre sur le Net afin de dégoter les petites pépites d'or du Web. Sur Le Lombrik, j'ai trouvé un gros filon.
Belle présentation sentenza_71
Bienvenue à toi !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je valide belle présentation
一个谁读这是一个白痴!
Moi Rayek , vous vous demandez tous d'où ça vient ( étant donné que l'on cherche toujours l'origine du mal , oui c'est ma faute ). A vrai dire c'est un peu tiré par les cheveux. Pour faire simple c'est mon nom de famille a l'envers réorthographié ^^.
Maintenant , démonstration :
--> Cellier
devient
--> Reillec
et enfin
--> Rayek
même si vous connaissez mon secret , vous ne m'arrêterez pas !!!
Bienvenue à toi rayek !
Mais bon, si on suit ton raisonnement, ça aurait du être Reyek ! (à la française hein !!)
Mais, c'est de ta faute aussi si tu confonds les a et les e...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
bien essayé mais tu ne nous auras pas comme ça satanas!
一个谁读这是一个白痴!
Reillec, c'est une caillera de toute façon. C'est de sa faute tout ça!
Smile, you're on CCTV!
Youhou un ami de lsa Saône et Loire \o/ Je ne me sens plus aussi seul d'un coup !
Ouaaaai copaaaaiin ! Enfin, j'habite grenoble maintenant :S
Dernière modification par sentenza_71 (30.07.2008 20:00:42)
Eutha, pour Euthanazor
C'est tiré d'un sketch des nuls.
J'arpente la nuit le monde afin d'abréger les souffrances des êtres vivants sur cette terre. J'aide tout particulièrement les lombrics en perdition sur le goudron chaud de nos routes.
Moi ca vient de Sharden un pseudo que je traine depuis un moment un peu partout où je vais et puis baka ça me va bien alors on met les deux, on mélange et voilà, baka shard (vachement recherché je vous l'accorde)
He bin moi .. ( quoi jdebarque comme sa .. ^^ )
C'est parceque quand j'étais jeune, je voulait m'inscrire sur un site parlant de Kingdom Hearts,
et donci l demandais un pseudo, je savais pas quoi metre, alors j'ai tapé " MysticSora " ( et ouai, croyer le ou non, " Sora " c'étais déja pris ... )
Et au final en voulant m'inscrire sur un autre site, jme suis dit " Allez, soyons mature, Sora sa ferais gosse .. HOP " et MysticBenji est né...
Génial hein !