j'ecoute tout l'album de Gavin DeGraw "chariot"
je l'aime je l'aime je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (j'aurai mis un smiley avec un coeur s'il y'en avait!)
Vous devriez ecouter, je l'ai decouvert grace a la serie les freres scott, parce que c'est lui qui chante le generique "i don't want to be".
Y'a d'autre fan?
Moi j'écoute "God Hates Us All" de Slayer.
Bourrin.
Génial.
Défoule au bureau.
Green Carnation - The Burden is Mine... Alone
Forest - System of a down
J'ai loué toxicity a la meditheque de La Rochelle , c'ets different de ce qu'il font maintenan ...
Dernière modification par Redemption47 (13.05.2006 14:05:49)
Membre HS
Forest - System of a down
J'ai loué toxicity a la meditheque de La Rochelle , c'ets different de ce qu'il font maintenan ...
Et tellement mieux...
Moi J'ecoute des Musiques de mon Groupe
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Rien de tel que le ronflement du diesel d'un bon groupe éléctrogène, en effet.
Aka le Roi de la blague.
Radio FG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RADIO FRANCE GAY (NDLR)
Aka le Roi de la blague.
NDLR?? ca veut dire quoi?
C'est la meilleur radio pour moi house techno old school
C'est tout ce que j'aime (macdo)
NDLR = Note De La Rédaction
La, j'écoute "Archetype" de Fear Factory.
j'ecoute tout l'album de Gavin DeGraw "chariot"
je l'aime je l'aime je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (j'aurai mis un smiley avec un coeur s'il y'en avait!)Vous devriez ecouter, je l'ai decouvert grace a la serie les freres scott, parce que c'est lui qui chante le generique "i don't want to be".
Y'a d'autre fan?
Générique bof, mais je kiffe la plastique des frères Scott !
En ce moment je n'écoute rien, parce que je n'ai pas pris de musique en Afrique... ah si, j'ai une amie qui m'envoie les primes de Christophe de la Nouvelle Star, j'aime bien, ce mec est groovy.
En ce moment je n'écoute rien, parce que je n'ai pas pris de musique en Afrique... ah si, j'ai une amie qui m'envoie les primes de Christophe de la Nouvelle Star, j'aime bien, ce mec est groovy.
Une seule chose à dire......
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Tu m'a inspiré, LeLoMBriK...
Cannibal Corpse - Meat Hook Sodomy, dans l'album "Butchered at birth."
Tu m'a inspiré, LeLoMBriK...
Eh oui.. LeLoMBriK nous inspire chaque jour, nous force à nous dépasser nous même et à nous élever toujours plus haut..
*larme d'émotion*
Portishead - Mysterons (A fond dans mon casque pendant que les collègues parlent de foot)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski