Bonsoir,
Voilà enfait j'ai récupéré tout un pc complet (tour, clavier, souris, écran). Mais tout ce qui est dans la tour est démonté, mais il ne manque rien. Enfait j'essaie de trouver des genres de tutoriaux pour remonter la tour mais tout ce que je trouve c'est des astuces sur windows :s
Si quelqu'un s'y connaît un peu dans l'informatique niveau matériel ou qu'il connaît un site qui pourrait m'aider, ce serait sympa de m'en faire part
Merci d'avance :d
'Montage de PC' sur Google?
Le premier lien, par exemple
(après,j'y connais rien! )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Par contre si tu veux éviter de faire des bêtises, je te conseille de le monter en présence de quelqu'un qui s'y connait; c'est plus aidant^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
appel mouke
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
'Montage de PC' sur Google?
Le premier lien, par exemple(après,j'y connais rien! )
Oui merci mais j'en trouve pas d'autre complet, parce que j'ai quelques pièces différentes. Va falloir que je regarde mais sinon en présence d'un adulte qui s'y connaît, justement j'en connais aucun A part si je fais appel à un technicien. Enfin je vais voir :d