Pages 1 2
Oui en general on regarde plus se qui est ecrit en gros que se qui est ecris en petit en bas.Moi jaffich pa je fai que dan les 100 point lol.^^
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
En tant ke createur de ce topic je decide que ce sera le ... SCORE qui comptera car je vois pas pourquoi ça serai le tps..lol!!!
On est d'accord. Mais comme Romi était persuadé du contraire, je préferais que ça soit dit =p . Derrière l'image, certains auront reconnu le logiciel Guitar Pro. I love it.
Dernière modification par Zoubi (14.05.2005 14:01:19)
I came. I saw. I lagged out.
C'est pas trop dur a reconnaitre c'est ecrit..
cler bon j vais m'occuper de vous retamer
Moi j'ai abandonné depui longtemps..J'ai enfin trouvé mes maitres qui me guideron ds la voie de la sagesse...:)
ouais moi et zoubi quoi
Oué mais un jour l'élève depassera le maitre!!!!
Oui jeune padawan tu depacera ton maitre lol.(moi perso avec mes 100 je ferais mieu de rien dire et je depacerai persone).
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
HAhahahahaha!!!
et dirrrrre que j étais tout heureuxxxxxxxxx avec 3.50secondes....puffffffff :(:(:(
respect les gars des futursssssss pilllllllote F1 :):):):):):)
En fait, il faudrait prendre des captures d'écran avant le dérapage pour voir quelle trajectoire tu suis ^^
Oki. Tu peux peut être gagner du temps en allant moins loin vers la gauche ou en dérapant moins longtemps. Le truc c'est d'arrivé à te garer en bloquant les roues de manière à être le plus près possible de la ligne discontinue.
Je pense qu'il faudrait que tu modifies les rapports de tes vitesses 1 à 3, les faire plus court serait la solution. Ajoute à ça un réglage sur les suspensions qui mériteraient de gagner en souplesse. Le siège baquet et les jantes Momo for race ne sont pas indispensables, ils alourdissent ton véhicule.
Moi j'ai plus simple.Tu descent legerement tout au debut et apres tu met un gros coups de frein a main. Mais bien sur si tu ne tiens pas compte des conditions meteorologiques a une pression de 1 bar (soit 1025 hPa) et en ne tenant pas non plus des conditions stoechiometriques a l'etat d'avancement 0 je ne suis pas sur que sa marche!!!!
A force de lire le post d'EdEn, j'ai la nostalgie de grand turismo 3 (non je n'ai pas le 4 et alors ?).
Bha avec moi ça marche tres bien!!!
Pages 1 2