Mais tu veux faire des sous forums ou des topics à proprement parler ? Parcequ'un topic aussi général, ça risque d'être illisible =o
Ouais, sous-forum si tu veux... Une grosse boite pour ranger un peu, quoi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je propose que le systeme qui prévient quand on a reçu un mp soit : soit plus performant
soit beaucoup plus visible , j'ai découvert que j'avais reçu certains messages il y a plusieurs mois ^^
Bonne idée
J'ai déjà vu sur un autre site, il y avait une nouvelle fenêtre qui s'ouvrait en petit au milieu de l'écran avec écrit
Vous avez un nouveau message
Web site: Anti-Travail
Au niveau de "proposer un fichier" ça sera sympa d'avoir plusieurs champs d'upload dans le formulaire.
Ca irait plus vite pour proposer plusieurs fichiers d'un coup
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
DAMN ! +1
Très bonne idée ça. Ça aiderait beaucoup les membres qui fournissent pas mal de fichiers.
Par contre, ce serait toujours possible de limiter les fichiers à 8Mo ??
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ui.
DAMN ! +1
Alors ça, faut le faire alors. Je pencherais pour au moins 5 champs.
Moi je pencherais plutôt pour l'ajout automatique d'un champ dès qu'un champ a été rempli.
Par contre, ce serait toujours possible de limiter les fichiers à 8Mo ??
Tiens, justement, tu me fait penser à un truc.
Pourquoi limiter les fichiers à 8Mo ?
Ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des vidéos de 9 ou 10Mo et j'étais obligé de passer par les modos pour la proposer.
Ca serait pas plus simple pour tout le monde d'augmenter un peu la taille limite?
Au niveau de "proposer un fichier" ça sera sympa d'avoir plusieurs champs d'upload dans le formulaire.
Ca irait plus vite pour proposer plusieurs fichiers d'un coup
http://www.lelombrik.net/forum/p153229- … ml#p153229 (3ème proposition)
1 Tiépo point \o/
Bon, double post.
J'avais en tête de faire un espace membre où l'ont pourrait s'ajouter des membres en amis et accéder à diverses infos utiles, genre la date de l'anniversaire toussa, mail, n° de tel ...
Ben tu lui demande son msn par MP et tu lui demande
Dernière modification par willdemillau (23.07.2008 11:04:29)
Bon, double post.
J'avais en tête de faire un espace membre où l'ont pourrait s'ajouter des membres en amis et accéder à diverses infos utiles, genre la date de l'anniversaire toussa, mail, n° de tel ...
Style Facebook. Seuls tes amis peuvent voir ton profil...
J'aime bien cette idée.
Ouaip +1
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pourquoi pas une section "Bentos" en-dessous de la section loops ?
Charles Bukowski
Surtout que les membres en réclament à tout va !!!
youpi ;___;
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Sinon sans rire : elle sort quand la V2 ?
Charles Bukowski