rien de prévu non plus
Jvoulais aller en corse mais pas d'argent, et pas de boulot donc voila...
On va passer l'été ensemble jcrois lelombrik
moi je vais en corse mais pour bosser
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
1 semaine dans le Bordelais pour moi.
Boire du vin et glander autour de la piscine
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Caissier.
Ca va être hot comme vacances
Pour moi c'est stage pendant juillet, soirée lombrik en aout et ensuite tout dependra de mes reponses pour mes etudes l'an prochain..... si je vais faire el sud ouest ac les potos et si je l'ai pas je cherche au soleil
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Boulot ! (pour la deuxième année d'affilée ... )
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je vais essayer de monter à Paname le temps d'un week-end déjà...
Sinon j'ai rien de prévu.
Remarque, s'il y en a qui passent dans le sud, on pourra toujours faire un apero-surprise.
Dernière modification par eL_gAtO (12.05.2006 12:33:54)
Aka le Roi de la blague.
Boulot début juillet ensuite Irlande et ensuite Italie si tout se passe comme prévu. ^^
Stage également, d'au moins 2 mois... Et pour la troisième année d'affilée. C'est quoi, déjà, les grandes vacances ?
C'est quand tu fais des voyages en Afrique ou autre...
Aka le Roi de la blague.
bosse tout le mois de juillet et la première semaine d'aout et après stage de préparation physique de hand
J'habite deja au soleil donc sa vas etre soit un peu encore en dessous (vers bordeaux)
Membre HS
bosse tout le mois de juillet et la première semaine d'aout et après stage de préparation physique de hand
Si tu es seul... Que tu déprimes... Et que tu as envies de fumer des joints ou de péta des meufs :
FAIS DU... HANBDALL!
Aka le Roi de la blague.
je sais pas pourquoi mais j'étais sur que t'allais la sortir
Le Pere Noel a écritbosse tout le mois de juillet et la première semaine d'aout et après stage de préparation physique de hand
Si tu es seul... Que tu déprimes... Et que tu as envies de fumer des joints ou de péta des meufs :
FAIS DU... HANBDALL!
Guignol de l'info inside
Membre HS
travail en juillet et aout, recherche de boulot pour la suite....
et d'un stage dans le domaine socio-culturel au soleil. Si vous avez de bonnes adresses.... je suis preneur! (sud, proche de l'équateur, Québec... tout est bon pour découvrir une autre culture, une autre manière de "faire" de la culture) On est deux sur le coup. Si ya des responsables socio-culturel dans le coin, faites signe, j'envoie nos CV
Have fun!