Moi je bloque au niveau 21 de "Use your brain" et ça m'énerve Si quelqu'un pouvait aider, je suis preneur
Par contre, comme le Père Noël, je peux aussi aider à ouverture facile (énigme 51)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Magne toi !!! Je craque ...
Je suis au niveau 3 et j'aurais besoin daide..
effectivement..
jai compris que miroir à lenvers faisait riorim
et redrum: murder..
pourtant je ne trouve pas ..
il faut positionné le mot 'riorim' pour faire l'image de 'miroir' dans le miroir??
C'est ce que je fais .. mais ne trouve aucune solution..
merci à tous ceux qui pouront m'aider
l00u
Bienvenue à toi loou. Ce niveau est un peu expliqué au début de ce topic mais je vais t'aider quand même .
Inspire toi de ce que tu as fait au niveau 2 tout en combinant ce qu'on te dit au niveau 3. J'espère que ça va t'aider.
Salut Je suis coincé au niveau 3 , je craque . j'ai compris les rapprochements , mais je sais pas ou placer les mots ... quelqun peut m aider ?
Salut Je suis coincé au niveau 3 , je craque . j'ai compris les rapprochements , mais je sais pas ou placer les mots ... quelqun peut m aider ?
L'énigme 3 de quel jeu ??
Si c'est pour ouverture facile, inspire toi du niveau 2
Yop tiépo , merci de repondre si rapidemet oui c'est ouverture facile je me suis inspiré du 2 , mais je sais pas ou rentrer dans la barre d'adresse le mot , et encore faut il que ce soit le bon -_-' . Pourrais tu m'aider d'avantage sans vouloir etre trop penible ?
Regarde la façon dont tu as écris l'adresse pour le niveau 2, et ben il faut que tu fasses pareil au niveau 3 en utilisant "l'astuce" qui est indiquée dans le niveau (le miroir).
Ouuuuuufffff...Merci infiniment !! ;);)
Ah et puis tiens, tant que t'y es, tu saurais pas me renseigner sur l'énigme 35 d'Ouverture Facile si par hasard tu t'en souviens ? C'est celle avec le forum, ça fait un peu deux mois que je suis dessus, sans aide j'ai abandonné mais maintenant que je peux en avoir...:D
Yeah enigme 6 mais la je suis dans le pétrin je pige plus rien
Ah et puis tiens, tant que t'y es, tu saurais pas me renseigner sur l'énigme 35 d'Ouverture Facile si par hasard tu t'en souviens ? C'est celle avec le forum, ça fait un peu deux mois que je suis dessus, sans aide j'ai abandonné mais maintenant que je peux en avoir...:D
Aide envoyée par MP
Yeah enigme 6 mais la je suis dans le pétrin je pige plus rien
Il faut que tu t'aides du code ASCII. Et regarde bien le mot qui t'a permi d'arriver à ce niveau.
je suis vraiment bloqué au niveau 5. j'ai beau voir et revoir l'ensemble du forum, l'ensemble de leur forum, je bloque complet...
Je comprend pas se qu'il faut télécharger et surtout où trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe. C'est l'impasse total.
Si quelqu'un pouvait éventuellement m'éclairer un peu...
N'oublie pas qu'il faut souvent utiliser la barre d'adresse pour obtenir des réponses ...
ben j'ai trouvé un mot, mais j'ai compris qu'il y'avais un son à trouver, et c'est là que je bloque
ce qui m'enerve c'est que j'ai reussi à télécharger un fichier mais en faisant la même application pour l'autre, ça marche pas. c'est pas logique...
Même technique que pour le mot que tu as trouvé
ah c'est peut être tout simplement moi qui ne s'est pas écrire!!!
[Edit] ouhaaa le bonheur quand on trouve un indice après 1h de recherche!!! c'est jubilatoire!!
*** Evite les double posts en cliquant sur "Modifier", merci, Tiépo***
Bon, grâce à l'aide précieuse de Tiépo (que je remercie encore, maintenant je peux repasser mon temps sur le site plutôt que de réviser, ça me manquait ) j'ai passé le niveau 35, et j'en suis maintenant au niveau 39. J'avance tout de suite plus vite maintenant, c'est excellent ^^
Mémorable le niveau 38 quand même