Ca peut dépendre de pleins de trucs. Allergies, alimentation, ...
Va voir un dermato, ça vaut mieux. Personne ne pourra vraiment bien te renseigner.
P.S. : Ca pique les yeux tes virgules !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'aimerais savoir un truc ,ej viens de choper un drole de truc sur mon bras (et ce depuis hier) ,c'est un rond rouge (de la taille d'une piece de 5 ct) ,ça gratte et il y a des petites cloques d'eau ,si quelqu'un sait
Tiépo à raison, l'idél est d'aller voir un dermato. Par contre avec les derniers textes de loi, il faut d'abord que tu ailles voir ton médecin traitant avant.
Ceci étant, ce n'est peut être pas grand chose t comme Tiépo l'a aussi dit, ça peut provenir de beaucoup de choses.......si c'est vraiment très rond, ça peut venir d'une piqure d'insecte (moustique, araignée ou autre), ça peut être une allergie (cutanée, alimentaire, etc), ça peut être de l'eczéma, du prurit, ou même un maladie contagieuse beaucoup plus grave (bon là c'est quasiment impossible car tu aurais d'autres signes, mais ça m'amusait de le noter).
bref, si ça vient d'apparaitre, attend un peu, c'est possible que ça parte aussi vite que c'est venu. Évite juste de gratter (plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais quand même, c'est quand on gratte que ça empire). Et si les cloques sont suffisamment grosses, tu peux les percer avec une aiguille pour en évacuer les liquide, mais fait-le en ayant bien désinfecté la peau avant (lavage au savon et antiseptique), en essuyant bien le liquide et en re-désinfectant après.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Iquite a écritJ'aimerais savoir un truc ,ej viens de choper un drole de truc sur mon bras (et ce depuis hier) ,c'est un rond rouge (de la taille d'une piece de 5 ct) ,ça gratte et il y a des petites cloques d'eau ,si quelqu'un sait
Tiépo à raison, l'idél est d'aller voir un dermato. Par contre avec les derniers textes de loi, il faut d'abord que tu ailles voir ton médecin traitant avant.
Ceci étant, ce n'est peut être pas grand chose t comme Tiépo l'a aussi dit, ça peut provenir de beaucoup de choses.......si c'est vraiment très rond, ça peut venir d'une piqure d'insecte (moustique, araignée ou autre), ça peut être une allergie (cutanée, alimentaire, etc), ça peut être de l'eczéma, du prurit, ou même un maladie contagieuse beaucoup plus grave (bon là c'est quasiment impossible car tu aurais d'autres signes, mais ça m'amusait de le noter).
bref, si ça vient d'apparaitre, attend un peu, c'est possible que ça parte aussi vite que c'est venu. Évite juste de gratter (plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais quand même, c'est quand on gratte que ça empire). Et si les cloques sont suffisamment grosses, tu peux les percer avec une aiguille pour en évacuer les liquide, mais fait-le en ayant bien désinfecté la peau avant (lavage au savon et antiseptique), en essuyant bien le liquide et en re-désinfectant après.
Merci mon bon docteur
Si tu es morte demain, bah c'est que c'était pas bon signe!
(au passage, évite de citer le message du dessus quand tu réponds directement... Tiépo l'avait fait remarquer il n'y a pas longtemps, c'est simplement pour des raison de lisibilité)
A la demande de l'ami Al3x, j'aurais voulu savoir la synthaxe pour que je puisse mettre mes photos moches et pourries en miniature afin que celles et ceux qui soient intéressés cliquent et l'aient en pleine page et les autres passent leur chemin sans perdre de temps à l'affichage.
J'ai essayé la chose en copiant VieuxFuret, mais ça n'a pas marché!
Dernière modification par Ced (09.07.2008 22:41:58)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
up les avec dump-it, ça crée automatiquement des miniatures...
Depuis qu j'ai vu Planète Terreur j'ai peu des maladies de peau.
[/Mode psychose off]
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
up les avec dump-it, ça crée automatiquement des miniatures...
Bah c'est ce que je fais depuis toujours: [img]Propriété de l'image[/img]
Il y a une autre solution?
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
toujours dans dump-it (ou imageshack, ça marche pareil), ils te donnent un lien pour mettre justement l'image en miniature ([i]cf. image[/i, à ceci près qu'il se trouve en haut de l'image quand tu l'a uploadé, et non en bas)]
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Oki, merci!
(j'ouvrirai les mirettes la prochaine fois! )
Smile, you're on CCTV!
J'aimerais savoir d'où vient l'expression "En même temps... Moi j'dis ça, j'dis rien".
Un film ou une pièce je crois, mais lequel ?
Dyslexics have more fnu
En y réfléchissant bien, ça doit être possible!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Personne sait en fait ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Il me semble que cette phrase sort d'un film genre les bronzés ou autre.
enfin c'est ceux du "Splendid"
ça j'en suis presque sur.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à choper la critique du monde de Claude Levi-Strauss qui est passé il y a deux jours sur le Zapping de Canal + (on a les références comme on peut les avoir, hein?!).
Je ne peux malheureusement pas prendre sur le site de Canal + ni m'aime bookmarquer l'ensemble car ils mettent leur vidéo en ligne pour seulement une semaine. Je n'arrive pas à la trouver sur les sites habituels (dailymotion et youtube) non plus. Et j'ai trouvé cette séquence particulièrement touchante, de la part d'un vieillard et d'un philosophe (qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il (a) dit) que j'aimerais franchement la garder.
Personne?
Smile, you're on CCTV!
le zaping du 06 ?
i'am a sepman
Je crois oui, j'ai posté le 08 donc ce doit être cela.
Tu l'as?
Smile, you're on CCTV!
combien tu donne ????
i'am a sepman
J'avale, si tu veux!
Smile, you're on CCTV!
ptdr !
il fait 130 mo, je te le file comment ?
i'am a sepman