Pas besoin de me donner un deuxième prénom, mes parents ont dû trouver qu'ils s'étaient déjà assez foutu de ma gueule avec le premier....
Ca doit être surement un prénom à la mode.
*Je suis en super forme*
Dernière modification par eL_gAtO (12.05.2006 13:51:05)
Aka le Roi de la blague.
nan un peu plus profond s'il te plait
* part se cacher très loin a coté des pinguins*
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Mon 2ème prénom c'est Cyril... youpie !
it's my name !!! et oui, Le Pere Noel se prénomme Cyril
Maxouuuuuuuuuuuu , mais je sais pas pourquoi sur internet je prend le prenom de Miguel Rieper ... ptet si je dit Tobias Rieper sa dit quelque chose au amateur de Hitman ????
Membre HS
Bon aller je vais casser le mythe mais mon petit nom c'est...
Bart !
Ben ouais je sais comme dans les Simpsons...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
fake > montre ta carte d'identiter
Membre HS
J' trouve que tous les lombricks ont des nom cool
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
mouais, nos parents auraient pu penser un peu plus a nous.... On s'etonne pas que certains se cachent derriere des pseudos
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
lol si ya des prénom qui tripe !!
mais bon corentin c vraiment un prénom de boof ( just for Kana )
moi mon prénom c Nathan et mon deuxième prénom c Julien lol moi je dis qu'a ce niveau la ca peu aller !!!!
Bon allez, je me lance : moi c'est Loïc. Deuxième prénom : Alexandre. Numéro de Sécu : 1 82 558 31 5689878.
Aka le Roi de la blague.
Ca doit être surement un prénom à la mode.
*Je suis en super forme*
Tout à fait à la mode... du XIXe (je déteste ce jeu de mots, bien entendu)
Si je me rappelle bien ton prénom est un homophone d'un des mots de mon post-blague.
C'était ça la feinte, tadaaa...
Aka le Roi de la blague.
Si je me rappelle bien ton prénom est un homophone d'un des mots de mon post-blague.
C'était ça la feinte, tadaaa...
Oh Mon Dieu... Et moi qui naïvement n'avait pas compris le jeu de mots, que pourtant j'entends depuis ma plus tendre enfance !!! Non mais tu me prends pour un lapin de 6 semaines ou quoi ?
Correction : ha pardon, c'était peut etre pas à moi que tu expliquais ta blague...
Dernière modification par jubelee (15.05.2006 08:12:30)