D'façons peu importe le nombre de lignes, tant qu'elles sont bien faites, non ?
J'veux dire, tu peux faire des tonnes de lignes pour le kernel, si c'est bien optimisé, ça sera bien léger et tout, non ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bah chaque ligne fait son poids. Donc tu peux pas en mettre 3 Tonnes non plus. L'optimisation sert justement à réduire le nombre de lignes >.>.
Ah non, l'optimisation sert à avoir des algorithmes efficaces permettant de résoudre un problème donné en un temps le plus petit possible (ctb). Sinon pour la taille du code, bah si tu veux ajouter des fonctionnalités, t'as pas d'autre choix que d'ajouter du code en général...
En programmation informatique, l'optimisation est la pratique qui consiste généralement à réduire le temps d'exécution d'une fonction, l'espace occupé par les données et le programme, ou la consommation d'énergie.
bah oui, optimiser c'est rendre mieux, plus léger, plus efficace, plus rapide.
Après on peut pas toujours tout avoir, donc faut privilégier l'un ou l'autre en fonction des besoins...
wiki a écritEn programmation informatique, l'optimisation est la pratique qui consiste généralement à réduire le temps d'exécution d'une fonction, l'espace occupé par les données et le programme, ou la consommation d'énergie.
Tu bluffes Martoni.
on peut déterminer si un oeuf est cru ou cuit en le faisant tourner : on l'arrête avec le doigt puis on le relâche . L'oeuf cuit demeurera immobile, l'oeuf cru continuera de tourner car le fluide à l'intérieur de sa coquille poursuit son mouvement rotatif.
Interesessant, n'est-il pas ?
La vie est dure, manquerait plus qu'elle soit molle.
ça je le savais
y'a un truc aussi pour savoir si un oeuf est frais ou tout pourri
on le met dans l'eau et s'il flotte et baaaaah, je sais plus en fait, donc vous avez une chance sur 2
ça je le savais
y'a un truc aussi pour savoir si un oeuf est frais ou tout pourrion le met dans l'eau et s'il flotte et baaaaah, je sais plus en fait, donc vous avez une chance sur 2
S'il y a des pattes qui sortent et que le bestiau se met à nager, c'est qu'il est TRES frais !
on peut déterminer si un oeuf est cru ou cuit en le faisant tourner : on l'arrête avec le doigt puis on le relâche . L'oeuf cuit demeurera immobile, l'oeuf cru continuera de tourner car le fluide à l'intérieur de sa coquille poursuit son mouvement rotatif.
Interesessant, n'est-il pas ?
Ouaip, d'ailleur ca marche aussi en le lachant par terre.
T'as regardé le journal de TF1 freezy ?
Ouais, surtout de la culture dispensée par TF1, hein ^^"
Dyslexics have more fnu
Saviez-vous qu'un cafard pouvait vivre 9 jours sans sa tête avant de crever de faim ?
Et alors ? Il est où, l'exploit, hein ?
En préfecture, là où je bosse, y'en a bien qui vivent sans tête depuis plus de 40 berges... Et vu leur gabarit, eux non plux ne se laissent pas crever de faim, crois moi !
Normal : cherche à "fonctionnaire de préfecture"... CA c'est du nuisible !
Normal : cherche à "fonctionnaire de préfecture"... CA c'est du nuisible !
+1
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Saviez-vous que Cheetah, la guenon dans les films de Tarzan, doit en fait être orthographiée Sheeta. Ce nom est tiré du livre 'The Beasts of Tarzan' de Edgar Rice Burroughs (1916) et il s'agit en fait d'une panthère. Son nom viendrait de cheetah, un genre de félin répondant au nom scientifique de Acinonyx jubatus qui vit en Afrique du Sud Est.
Et sinon, la Cheetah du film a fêté ses 74 ans en 2006 (donc si elle n'est pas mort, elle doit avoir 76 ans maintenant) et est le plus vieux chimpanzé connu du monde. Dernièrement, elle faisait de la peinture et son comportement 'humain' intrigue énormément.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Le saviez vous ? Les gens qui ont fait le drapeau de la côte d'ivoire devaient soit manqué d'idée soit être Irlandais.
Dernière modification par Weedemption47 (08.07.2008 22:00:45)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Pas terrible ton "Le saviez-vous". Les deux drapeaux ont les mêmes couleurs mais c'est tout. Comme ceux de la France et des Pays-Bas...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.