Pages 1 2
un ptit topic pour échanger les codes ami en vue d'une baston sur le net!
voila le mien: 2191-9094-0456
sinon ce sujet pourrait aussi servir a échanger des techniques, astuces etc
donc j'en met une (assez grosse) (oui clbat ) http://www.smashbros.com/fr/index.html
ya a peu près tout concernant les personnages, les stages et comment les débloquer!
voila, à bon entendeur...
Si tu m'dis ou on trouve le code je te le passe /o/
SNake ROCKS!!!
\o/
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
j'aurais bien voulu joué avec vous mais j'ai pas la OUI (mais j'ai la PS3 au joies de MGS4)
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Mon code ami pour SSBB : 2234-8596-3180
/o/
haru, baston? (si oui, mp inutile de flooder )
Dernière modification par garu (27.06.2008 19:30:01)
j'aurais bien voulu joué avec vous mais j'ai pas la OUI (mais j'ai la PS3 au joies de MGS4)
Ma pauvre bichette, j'ai juste mon PC pour pleurer et rien d'autre.
A si j'ai Peuseupeu mais bon je doute que je vois des bon jeux à l'horizon.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Je dégote 300€ vous êtes finis !
Mon code ami: 5370-1855-2528
nickel Antho je note ^^
bon apres un essai sur internet avec haru hier soir il s'est avéré que ça ramait sérieusement du cake...
on a pas su dire si ça venait de nos connection respectives ou de la distance france-suisse...
Faudra qu'on reteste une fois.
Ouai moi aussi j'ai fait une partie anonyme tout a l'heure ça ramait aussi et puis j'ai attendu longtemps, je suis déçu par le online pour l'instant.
Pour avoir déjà tenté le wi-fi en anonyme à plusieurs reprises, j'ai eu de bonnes connexions assez fluides et du saccadé tout pourri, selon le cas. En même temps, un jeu à réflexes comme ça, c'est bien joli mais la technologie internet n'est pas encore assez performante je pense. Peut-être bientôt en fibre optique ?
Bon, c'pas tout ça, je vais chercher mon code ami, moi.
enorme partie tout a l'heure avec Antho, ça ramait pas un pet, juste un peu de temps de réponse mais sinon nickel
l'a l'air mythique ce jeu... reste plus qu'à se dégotter une clé wifi et une freebox qui fasse wifi...:P
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Mon code ami : 0044-4287-8123.
Des challengers ce soir ?
Je me permets d'enregistrer les codes donnés dans ce topic.
Au fait, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon personnage, quel qu'il soit, s'entrave parfois dans ses propres pieds et se vautre lamentablement par terre alors que tout ce que je voulais faire, c'est courir ?
Dernière modification par Orion (06.07.2008 18:24:46)
Fallait bien upper ce topic, , ce jeu est une vraie bombe !
Pour le code ami, où le trouve-t-on, est-ce simplement le code de la Wii, qui permet d'envoyer des messages à des amis et tout ?
J'ai hâte de pouvoir avoir la chance de concurancer contre l'un de vous, personellement, je prends toujours Ness, il est vraiment puissant !
Dernière modification par Dark-Lord (08.07.2008 15:58:29)
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Orion, c'est que qq a mis un piege, qui t'entrave ou te fais tomber si tu es sur une plate forme.
C'est un objet
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Pages 1 2