On revient sur le sujet s'il vous plaît, vos cochonneries vous allez les faire ailleurs.
C'est mignon océana comme prenom
Et le prenom de lelombrik c'est quoi?
je retiens pour lui donner une claque quand je le verrai
j'te crois plus
T'as qu'à suivre Naru.
Moi c'est Alix, oui ca fait travelot, c'est cool.
Aka le Roi de la blague.
mdr t'as modifié ce qu'il a ecrit !
j'avais pas vu o_o
j'etais trop absorbé par mon théo
en tout cas je retiens !
Moi je voudrais savoir : Quel est votre deuxième prénom?
Généralement ils sont bien ringards
Moi j'en ai pas. Ma marraine s'appelant officiellement Marylinne, mais se faisant appeler Marie-Lise, ça a créé une polémique dans la famille à ma naissance et donc... J'ai pas de deuxième ni troisième prénoms.
Je m'en porte pas plus mal d'ailleurs
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi c'est Myriam (aucun rapport avec un quelconque lien de famille), mais c'est plutôt le 3ème qui me pose problème, mais vous pouvez toujours mourir pour que lache ce genre d'information compromettantes
(petite indice, c'est le prénom de ma mère-grand, c'est pas Gertrude mais pas loin)
Dernière modification par calimotte (12.05.2006 07:30:15)
Ha oui, tiens.. Je crois pas l'avoir vu passer ton prénom le chat.
Alix ça fait pas travelo, ça fait petite tunique rouge arrivant à mi-cuisse avec un liseré blanc, et des sandalettes à lanières.
Ah si...tiens... ça fait travelo..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
On m'a donné qu'un seul prénom
Donc euh j'en ai pas !
Et moi c'est marc.... c'est laid mais bon, on fait avec
c'est pas laid du tout qu'est ce que tu racontes comme bitises
et par ailleurs, moi j'attend toujours celui de vieuxfuret, avec son rébus quelque peu "étrange"
Idem, j'ai pas eu de deuxième prénom
Mais sinon, j'aurais sûrement chopé un Anthony Raoul José, ou quelque chose de ce style xD
eL_gAtO a écritT'as qu'à suivre Naru.
LeLoMBriK a écritMoi c'est Alix, oui ca fait travelot, c'est cool.
C'est quoi ton prénom déjà ?
il rigolait pas, c'est bien Jean mouloud!
moi c'est Myriam (aucun rapport avec un quelconque lien de famille), mais c'est plutôt le 3ème qui me pose problème, mais vous pouvez toujours mourir pour que lache ce genre d'information compromettantes
(petite indice, c'est le prénom de ma mère-grand, c'est pas Gertrude mais pas loin)
Germaine ??
au passage moi alors j'en ai trois dont Jerome, Maxime et le dernier qui est Romain
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Jocelyne, Jeannette, jacqueline?