La personne fait très mal son métier
400€ dans un téléphone nu, même pas en rêve. Après c'est une question de goûts de moyens et de priorité. C'est un peu le même principe que s'acheter une carte graphique delamorkitu, qui sera complètement dépassée dans quelques années. On regrette, d'autant qu'un téléphone, ça se vole et ça se casse aussi ^^
Dyslexics have more fnu
Mon portable c'est un sony ericson rip curl
http://www.meilleurmobile.com/images/pr … es/836.jpg
je m'en sers pas trop ,les portables et moi ......lol
c'est un bon portable
Je n'ai plus d'antivirus et je voulais savoir quel anti-virus gratuit et pas cher, choisir sur le net.
Merci
avast
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
ou Antivir.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Me semble que c'est antivir le meilleur ouais.
Moi j'utilise AVG free edition qui est pas mal aussi
Deuxième question qui me servira largement plus :
J'aimerai savoir s'il existe un site internet gratuit qui permet de revoir toutes les bases de la langue espagnol avec un minimum de culture général, et quelques indications pour l'oral de bac si on est lv2.
Merci c'est assez urgent
J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à choper la critique du monde de Claude Levi-Strauss qui est passé il y a deux jours sur le Zapping de Canal + (on a les références comme on peut les avoir, hein?!).
Je ne peux malheureusement pas prendre sur le site de Canal + ni m'aime bookmarquer l'ensemble car ils mettent leur vidéo en ligne pour seulement une semaine. Je n'arrive pas à la trouver sur les sites habituels (dailymotion et youtube) non plus. Et j'ai trouvé cette séquence particulièrement touchante, de la part d'un vieillard et d'un philosophe (qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il (a) dit) que j'aimerais franchement la garder.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aimerais savoir comment on fait pour afficher plus de 50 résultats par catégories quand on fait une recherche sur le site
Web site: Anti-Travail
Tu rajoutes un mot clé.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui. Mais par exemple si j'ai envie de voir toutes les vidéos sur les chats... C'est rangé par ordre alphabétique et àa s'arrête à la lettre C
Web site: Anti-Travail
C'est une vraie question quand même pour la v2 je trouve.
Il faudrait pouvoir chercher sur plus de résultats, car si on recherche un accident de voiture par ex, bonne chance
Edit : oui voilà, je suis d'accord, c'est très dommage!
Dernière modification par Fefaine (08.07.2008 16:35:58)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mais ça bouffe des ressources ça é_è
Ca va être con mais bon :
J'aimerai savoir si quelqu'un connait une large liste d'acteur masculin ayant les cheveux bruns et long et approchant la trentaine. Pas trop connu du grand public si possible.
Merci, c'est pas évidant...
Gangrène
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"