Wé, mais si on pouvait éviter les Kevins sur le forum. On a déjà Mouke
Et homosexuel le worm.
et weed.
Mais c'est vrai que ca pourrait en attirer d'autre...
J'avais pas déjà dit cette idée dans le topic "des idées" mais je repropose (on sait jamais).
Pour l'option de parrainage quand un nouveau membre s'inscrit il pourrait dire grâce à qui il a découvert le site c'est sympa.
Web site: Anti-Travail
Pour reprendre l'idée à Freezy, prévoir quelques motifs préformatés tel que "doublon", "inadapté au site" ou "fichier illisible"... surtout dans ce dernier cas, ça permettrai d'en renvoyer peut-être une autre version.
Pour ajouter une chose à l'idée de Tiépo :
- Pouvoir envoyer des dons par SMS.Voila
Exellente idée
Dernière modification par Elmüt (30.06.2008 14:55:03)
Je viens de penser à une sorte de carte à la google map ou serai indiquer les villes des membres et des irl et ce genre de truc.
Genre ça ?
Pas mal oui
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
SURTOUT : Un site aussi rapide que maintenant, parce que j'ai pas la connection la pluss mieux du monde^^
Dernière modification par Elmüt (01.07.2008 09:56:36)
Ah ! Ca serait une bonne idée si on pouvait proposer aussi des Faits divers insolites et pas seulement des fichiers.
C'est l'histoire d'un brave type ...
Si c'est des trucs récents, ça peut être intéressant. On pourrait les mettre directement dans les news après validation.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pour pouvoir vérifier les niouzes, peut-être tout simplement demander la source (url ou autre) sans quoi on ne peut pas l'envoyer.
Wow, je plussoie freezy =o
Vraiment sympa comme idée, en plus ils n'auront plus l'excuse de "ow, j'avais pas vu cette règle" toussa :]
EDIT : Sephi, je te merde.
Dernière modification par pd le worm (04.07.2008 11:01:47)
EDIT : Sephi, je te merde.
?_?
2ème post de cette page
Oué mais bon, si tu réagis 5 jours plus tard, normal que j'sois un peu largué quoi. ^^
Oué mais bon, si tu réagis 5 jours plus tard, normal que j'sois un peu largué quoi. ^^
Bah, j'essaye d'avoir une vie sociale et de pas squatter tout le temps sur le forum ... C'est dur =_=
Je propose qu'on ajoute une dictée audio lors de l'inscription des membres trop de fautes --> Try again (wé, bon, stune idée comme une autre hein =o)
Rien n'empêcherais de s'aider de quelqu'un d'autres, ou trouver une astuce.
On rajoutera un temps limité et plusieurs dictées différentes, comme les captcha é_è
Pi si il se plante, il réessayera dans les 24 heures é_è
Faut pas non plus que ça devienne trop dur...
"-Hey Gérard, j'ai eu mon baccalauréat !
-Pffff, looser moi j'ai réussi à m'inscrire sur lelombrik.net "
Web site: Anti-Travail