Pages 1
Bonjour, j'ai un (gros) problème
Suite à de nombreux bugs, j'ai du formater mon pc et le problème c'est que j'avais mon disque séparé en deux: C: et D:
J'ai formaté comme d'habitude seulement le C: (là où il y a tous les programmes etc..), l'autre partie servant pour stocker images/photos/musiques/vidéos, ...
Et, comme un con, j'avais fait crypter le contenu pour sécuriser les données pour le dossier comportant mes fichiers... Je pouvais donc l'ouvrir seulement à partir de ma session. Et, avant de formater, j'ai oublié d'enlever ça, maintenant, j'ai plus cette session et je ne peux plus rien ouvrir T_T
Y aurait-il un moyen de récupérer tous les fichiers?
Web site: Anti-Travail
Merci
Tout va bien jusqu'à l'étape 6 mais le message d'erreur ne s'affiche pas et je n'arrive toujours pas à accéder à mes fichiers
Dernière modification par willdemillau (04.07.2008 18:15:05)
Tu as un XP Home Edition ?
Euh... C'est marqué en gros au-dessous du logo sur la page de démarrage de Windows...
Arf... j'ai même pas fait gaffe... Mais il me semble bien que j'ai Home Edition quand même...
L'auteur du topic apporte une réponse 11 posts plus bas, semblerait-il.
Son lien ne marche pas mais je pense pas que c'est ça car la case à cocher "Utiliser le partage de fichiers simple" est présente sur mon pc...
Regarde le dernier post de la page, un gars propose une archive en téléchargement... M'est avis que ça peut grave t'aider...
Merci de ton aide mais je ne comprend rien à l'anglais >< mais bon, je verrais ça avec mon oncle qui s'y connait en informatique.
Merci encore de ta patience face à un imbécile qui ne comprends rien à l'informatique
Désolé de t'avoir dérangé...
Pages 1