Rhooo, c'est pas comme si monter 2 000 marches à pied allait vous tuer !
C'est super que vous veniez un petit peu, quand même.
Et dire qu'au début on était 3-4 à se retrouver, c'est fou.
Vouiiiiiii ^^
Bon et sinon, qui pour un p'tit coup le soir ? (coup à boire hein !! )
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Yep, no problem
Moi j'ai pas d'horaire, vivent les bus de nuit \o/
Dyslexics have more fnu
Oui Cali, toi ça serait le N151 direction Mantes la Jolie ^^ (moi le N152)
Dyslexics have more fnu
Demain \o/
Hey mais j'y pense !
N'y a t-il personne qui habite vers les fameuses Saintes Maries de la Mer ? Ou qui y soit du 12 au 20 ?
Bien que je sois avec mes parents (donc autorité et tout le tralala), il serait peut-être possible d'arranger un truc ! (non non, pas un turc, le pauvre)
Donc j'y suis du 12 au 20, si cela interèsse quelqu'un =3
Hahaha, DI et ses tentatives désespérées
Aha Ne sait-on jamais, peut-être y a t-il quelque Marseillais sur le site qui aurait à l'idée de me voir (le pauvre)
Et je tente tant bien que mal de prévoir des occupations car pour le moment, à part refaire mes jeux pc en entier, le MP3, le UNO et l'ennui à la plage, je n'ai pas grand chose.
Bon, vous êtes prêt les petits?
Voui, j'ai ma gourde Franklin et mes biscuits LU dans mon sac \o/
Au fait, léger contre-temps, Choukoulou avait "organisé" quelques trucs sans être sûr de venir...
...et finalement il vient pas.
Enfin, pas dès le matin, donc on va se débrouiller autrement. [Lulu, si tu passes par là 8,O]
IRL du 05/07/2008:
Programmes:-Vana revient d'Islande à 6h30, à Charles de Gaulle. Metro le rejoins plus tard pour prendre le petit déjeuner avec lui. Ils vont à CDG 2 (c'est là que vana prend son TGV à 13 heures).
-Naru et honey se rejoignent à Clamart. Elles vont chercher Naine à Montparnasse à 9h50. Elles rejoignent Vana et Metro à CDG 2.
-Freezy Mind arrive à XXhXX à CDG 2.
-Haru arrive à gare de Lyon à 10h45. Rtfm42 le rejoint et ile rejoignent les autres à CDG 2.
-LuO arrive à Saint Lazare à 10 heures pour être à 11 heures à CDG.
-Moi, j'arrive à 11 heures aussi-> On reste jusqu'à 13 heures avec vana à CDG 2
Mais en fait !
-Vana revient d'Islande à 6h30, à Charles de Gaulle. Metro le rejoins plus tard pour prendre le petit déjeuner avec lui. Ils vont à CDG 2 (c'est là que vana prend son TGV à 13 heures).
-Naru et honey se rejoignent à Clamart. Elles vont chercher Naine à Montparnasse à 9h50.Elles courent vite chercher LuO à Chatelet, vers 10h15. Ils rejoignent Vana et Metro à CDG 2.
-Freezy Mind arrive à XXhXX à CDG 2.
-PV arrive à gare de Lyon vers 10h00, il attend comme un perdu.
-Haru arrive à gare de Lyon à 10h45. Rtfm42 les rejoint et il rejoignent les autres à CDG 2.
Et on ne sait toujours pas si Choukoulou se ramènera ou pas.
Dernière modification par Honey (04.07.2008 11:48:48)
Sachant que j'arrive à la Gare du Nord vers 9h26 pour rejoindre Cali... Je ne connait pas la durée du trajet entre la Gare du Nord et CDG2.