Haha oui.
Allergies moucheron ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ni l'un ni l'autre d'après l'ophtalmo, juste les yeux "un peu secs"... mais j'me demande si je suis pas allergique aux gouttes qu'elle m'a prescrites. :\
t'as bien baissé la luminosité et t'es pas dos à la fenêtre ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui et oui. De toute façon ces temps j'suis max 2h devant l'écran donc ça m'étonnerait beaucoup que ce soit ça...
Grain de sable ?
De quoi vous parlez ?
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ton blanc est très... blanc.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Le salaud >< ! Il a de ces yeux !!!
Le salaud >< ! Il a de ces yeux !!!
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Death Illusion c'est vraiment to oeil !? o0 Ouah !
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Par contre l'a des sourcils pourris.
Metro-Kun sur IRC.
Requiem for a dream !
Charles Bukowski
Mon oeil avec un découpage de fou pour qu'on voie pas l'énorme cerne qu'il y avait juste en dessous =O=.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
OMG
tu nous avais menti?
t'es pas bleue?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"