ptdr, j'adore ton commentaire éléa.
bon, j'ai mis une autre image en attendant, je vais refaire l'images pour la signature ce soir (si je m'en sens l'envie).
Note : l'URL de l'image n'ayant pas été modifiée, pensez à vider le tampon pour voir la nouvelle (c'est la même que mon avatar).
Dernière modification par nhenry (01.07.2008 15:12:25)
mon hobby décrire la vie !
==> un forum qui s'appelle le bar du coin et qui à pour but de mieux se connaitre !
[Navarro]Un membre qui vient infester le Forum.[/Navarro]
Bon sinon, bienvenue tout de même. Je m'attend à ce que tu ne restes pas longtemps sur le forum, tu en auras probablement rapidement fait le tour.
Dernière modification par Death Illusion (02.07.2008 19:17:16)
O.M.Gay. O_O
Oh, t'as 19 ans Navarro ?
Bienvenue.
Un message de bienvenue :
Bienvenue !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pourquoi viens-tu si ava-tard? Tu avais tort... et le tort tue ! Re-bienvenue chère Fefaine, tu me manquais!
Bienvenue aussi à un ancien-petit-nouveau, j'ai nommé le sagace descripteur de fichier (oui, je sais, il s'agace lui-même parfois) Navarro!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bienvenue à toi Navarro !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bienvenue Navarro !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Depuis que Navarro est là, plus d'excuse pour confondre le Navarro d'Hanin avec le navarin d'agneau.
Bienvenue donc !
Chat badin badingue
Hermes82, j'ai 16 ans, un vieux pseudo qui me suit déjà depuis très longtemps...
Connu le site grâce a mon frère, Zake qui est sur le forum et sur le site aussi,
J'aime le sport, la nouriture, la bicyclette, les brochettes, péché, les vélociraptors....
Voila la vie quoi !
Beinvenue à toi Hermes82 qui a donc 16 ans et non pas 21
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
bienvenue
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
j'allais le dire.
Bah bievenue.
J'aime (...) les vélociraptors....
Cool, on a un super spécimen ici, il s'appelle le-long-brick. Il est véloce, il rape, et il tord de rire aussi avec quelques jeux de mots assérés à la façon Mister T du grand rex! Un vrai fossile vivant!
Bienvenu à toi.
Et bis (cela va de soi!) pour le commissaire également!
Dernière modification par Ced (03.07.2008 12:03:03)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bienvenue Hermes82
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Hermes82 a écritJ'aime (...) les vélociraptors....
Cool, on a un super spécimen ici, il s'appelle le-long-brick. Il est véloce, il rape, et il tord de rire aussi avec quelques jeux de mots assérés à la façon Mister T du grand rex! Un vrai fossile vivant!
Bienvenu à toi.
Et bis (cela va de soi!) pour le commissaire également!
Bienvenue Hermes82 (...tout comme moi: 1882, la bonne année!)
Tu remarqueras au passage que le C.E.D. (Contrat Emploi Désespéré) est plus fort en geai au logis qu'en orthographe basique, genre "acérés" (maybe "assènés") t'vois?!?!
Dernière modification par le-long-brick (03.07.2008 12:16:10)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bienvenue Hermes82,
Quand tu dit que tu aime pécher, c'est le quel, avec le poisson ou alors faire une bêtise ?
Une connaissance à Ulysse31 peut-être.
avec qui il partage l'amour des voyages, ça va de soi(e).
Welcome Hermes82 !
Chat badin badingue