Pages 1
Voila donc une de nos vidéo, les autres sont sur youtube mais sont aussi nétement moin bien je trouve.
Bref nous n'avons pas fini cette vidéo nous avons encore quelque projet à rajouter et je voudrais savoir si vous auriez : des conseil; des remarques; des idées afin d'améliorer notre vidéo.
Cela peut etre aussi bien niveau logiciel à utiliser que une idée ou encore autre chose.
Nous n'avons pas fait le générique encore ni l'intro d'ailleur nous ne savons pas trop comment nous y prendre.
Voila le lien :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -finie_fun
merci d'avance
J'aime bien l'idée
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'adore le coup du pont, c'est super. La vidéo en elle même est très bien, d'excellente idée, et je pense même qu'il ne faut pas l'allonger du tout. Sauf éventuellement un petit stop à un moment, histoire de casser le rythme (genre il s'arrâte pour un truc, une fille ou quelque chose comme ça) et puis ça reprend de plus belle. Et peut-être juste changer la musique avec une musique plus adaptée (peut-être 'Run' de Fun House ou un truc dans le genre)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
D'accord merci bien,
Pour le le cassage de rythme on s'en est occuper on va rajouter deux ou trois scene.
Je vous post le nouvelle bientot.
Merci des conseil si vous en avez d'autre on est ouvert surtout niveau effet montage
je sais que techniquement c'est pas pratique, mais pensez à varier les plan..faite des plongée et contre plongée,
et surtout autre chose que des plan séquence...par exemple, au moment ou il ramasse le sac, un gros plan sur les mains qui prenne le sac, sur une durée d'environ 0.3 seconde..
C'est chaud ça, je sais pas tropc omment faire exatement.
PS : je trouve pas "run" de fun house
comment faire?
tu te lache sur le story board. Tu ajoute des plan sérré entre deux plan large. Dans ta vidéo on a que des plan large, donc ca manque de dynamisme.
Ensuite, je te conseil de commencer tes plan plus tard, quand le personnage est deja bien dans le plan, et de les couper avant qu'il n'en sorte, ou alors juste au moment ou il en sort. Mais pas après, mais si c'est très peu de temps après.
Etant donné le sujet de ta vidéo, une poursuite, accentue le dynamisme. Raccourci les plan, ajoutes-en, inspire toi de scène de poursuite dans les film. On sent que les "acteurs" se "prépare" parfois à sauter. Normal, c'est pas des pro. Dans ce cas, coupe un peu le début du saut, garde uniquement le moment ou il décolle, par exemple.
Bref, hésite pas à enlever tout ce qui ralenti la réalisation.
J'adore trop l'idée, surtout le coup de l'égout XD. Enfin, moi meme je fai mes montages video mais je me base sur la music et seulement apres j'imagine la scene. Mais bon, ici c'est different. Trouvé une suite, je ne sais pas si c'est aussi simple que je l'imagine mais, regarde encore autour de toi et si tu ne trouve pas, va plus loin. Dépasse tes limites. Un super marché ou il reste coincé dans la file a la caisse ou une séquence où comme dans les dessins animé, tu rentre dans par une porte pour en sortir par une autre qui n'est meme pas du meme coté de la piece. Ou la course est completement loufoque, toi tu sort d'une porte et lui sort de l'autre. Toi tu rentre dans une et lui dans une autre pour ainsi de suite ressortir ailleur. Tu arrange sa au montage bien evidament. D'autre idée que j'ai comme suite? Bah un passage pour piéton; Tu passe quand c'est vert mais lui reste coincé quand c'est rouge ( comme le coup du sens interdit ). Apres je sais plus lol. Moi je n'aurais jamais osé l'égout ( j'habite pas dans un endroit idéal mdr ) Trop fort ton montage
Voila ce que ça donne les quelques améliorations : http://www.dailymotion.com/Curious-line/video/10069523
donner votre avis.
Merci
Je préfère la première version, mieux rythmée et c'est bien d'avoir la même chanson tout au long.
Je re-répète mes commentaires précédents, mais je re-regarde en tout cas plus au calme.
Autre petit commentaire cependant. Le garçon en rouge à un slip bleu au début et un slip blanc au milieu. Puisque vous gardez les mêmes habits, alors il faudrait aussi garder les mêmes sous-vêtements!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
404 not found chez moi sam arche pas c'est normal ?
Pages 1