Oulà jviens d'être contactée par une boîte pour du taf à Bruxelles.
Mais laissez-moi tranquilleuh ><
Dyslexics have more fnu
dois-je te rappeler, comme tu le dis toi même, que tu es déjà pris?
Traduction : Laisse moi le champ libre
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai l'impression qu'en ce moment je délaisse mon grade de Narcisse
Ton impression est mauvaise. Très mauvaise.
Ne la croit surtout pas.
Haha
Z'avez peur que je revienne à la charge. C'est pas près, j'ai plus d'appareil.
hahaha DSS
c'est juste que je trouvais ça péteux qu'il le dise l'autre fois
Bon bah... un match de rugby encore perdu, hein!...
...
On se sera bien défendu en tout cas!
Edit: fin de troisième mi-temps dans mon appart... On a préparé (et bu) le cerceuil du mort, histoire d'alimenter la sangrilla: vin de pays et fruit et vin de pays et fruit... C'était bon.
Dernière modification par Ced (02.07.2008 01:03:17)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
ET BIIIIMMMMM LE PERMIS !!!!!!!!!! normalement je l'ai mais bon mieux vaut pas trop s'avancer
Félicitations si tu l'a vraiment !! Moi faudrait vraiment que je pense à passer mon code ^_^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Haha mon code "je me suis dit qu'il faudrait que je le passe" pendant 5 ans, je l'ai eu cette année \o/
Le truc chiant c'est qu'une fois le code obtenu faut assurer la conduite en moins de 2 ans, et ça c'est pas gagné xD
Dyslexics have more fnu
Ahah il a de l'avenir lui
"Aujourd'hui, mon fils de 6 ans regardait une chaîne pour enfant de la TNT. Durant la pub, un petit personnage en 3D annonce : "Mange des fruits et des légumes, c'est très bon tu verras !". A ce moment, mon fils zappe en disant : "Prend moi pour un con !". VDM "
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, c'est le grand jour
Ergh, y se passe quoi aujourd'hui ? =O
tatouage j'imagine
Attention à ne pas éternuer
Bonne chance Calimotte de terre :3
Ahah il a de l'avenir lui
"Aujourd'hui, mon fils de 6 ans regardait une chaîne pour enfant de la TNT. Durant la pub, un petit personnage en 3D annonce : "Mange des fruits et des légumes, c'est très bon tu verras !". A ce moment, mon fils zappe en disant : "Prend moi pour un con !". VDM "
Un qui se laisse pas berner par les médias, il ira loin ce petit
Dernière modification par Koishi Saito (02.07.2008 10:05:04)
genre "ca rentre par une" à gauche et "ca ressort par l'autre" à droite?
"Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM"
J'pensais pas que ces cons pouvaient croire à ça...:/
C'est surement un fake celui là.
Bah tu sais les espèces de boule de billard où tu poses ta question et qu'elle te répond. Ma mère y croit xD !